📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

eau dans le bras oscillant

• Auteur
    mallis
    Participant

je pense pas toujours a retirer les vis qui tendent la chaine pour evacuer l’eau dans le bras oscillant ont m’a dis qu’il fallait faire un trou au bout du bras oscillant ,a quel endoit et de quel diametre,que faire j’ai deja perce d’un cote et j’ai eu l’inpression qu’il y avait 2 epaisseur d’alu et l’eau ne sait pas ecoule alors que faire?A+

lent’arteur
      Participant

Vidange et met de l’antigel, le retour du froid est annonçé !!!………………………..

rico250
        Participant

Pour la position C au point le plus bas du bras donc a l’arrière en dessou et pour le diamètre du trou 2mm ca parait bien A+

mallis
          Participant

bonjour,j’ai percer au point qui me paraissait le plus bas et rien ,a quelle distance du bout du bras oscillant salut

rico250
            Participant

Est ce que tu est bien arrivé dans la partie creuse du bras?Si oui l endroit par ou l eau rentrait n est peut etre pas assez grand pour faire rentré de l air pour faire coulé l eau par le trou que tu a fais.A+

mxplumber
              Participant

Mais comment vous faites pour faire rentrer de la flotte à cet endroit?

mallis
                Participant

bonjour,j’ai perce sur 1 cm en profondeur mais je vais peut etre agrandir le trou pour voir A+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce