📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Eastieboy: bilan financier de Bellpuig ?

• Auteur
    le vieux
    Participant

tu vois PIERRIK J’ai roulé pendant une bonne
      quinzaine d’années dont plusieurs avec toi
      je me suis fais plaisir toutes ses années sans avoir
      baucoup d’argent
      mais tu vois maintenant que l’âge de la retraite a sonné
      et que je suis passé à autre chose
      (création d’entreprise) et si ça tourne bien pour moi
      dans deux ou trois ans je ferai quelque chose pour
      toi et pour d’autres petits jeunes comme toi

Anonyme

Pour info j’ai les primes d’arrivée. Le vainqueur touche 2000 (650), 2600 (125) ou 5000 (MXGP). Là ou ca se corse c’est quand on descend un poil dans la hiérachie, puisque le troisième en 650 prend 1050 euros, alors que le dernier (j’ai bien dit le dernier, trentième) en MXGP prend encore 1725 euros, soit plus que le second en 650 qui prend 1350 euros. A noter que le quinzième en 125 prend autant que le troisième en 650, à savoir 1050 euros. Chris Burnham est le premier à avoir réagir, il roule en MXGP ce week end alors qu’il était en 650 en Espagne. La 650 n’en a plus pour longtemps à vivre, en écoeurant même les pilotes il n’y aura pas de problème pour la rayer de la carte dans quelques mois. La logique voudrait alors qu’on revienne a deux manches 125 et deux manches MXGP, en espérant qu’on mette plus de monde en piste pour les qualifs et pour les courses

ktulu
        Participant

OK , donc Smets doit etre dans la merde financierement pour aller chercher des primes dans plusieur categories. :o)

kvalo
          Participant

Et quand le 650 aura disparu, et si on revient à 2 manches, la logique du bizness voudra que les primes actuelles pour 1 manche soient appliquées pour le Général ! c.a.d. : rouler 2 x + pour le même prix

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce