📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Eastieboy: bilan financier de Bellpuig ?

• Auteur
    martin
    Participant

Question indiscrète mais j’aimerais connaître ton résultat financier cette fois, plutôt que sportif, qui expliquerait en partie ton absence à Valkenswaard alors que tu occupes une brillantissime 5° place provisoire ?

martin

jey
      Participant

Eastieboy a du prendre 900€ pour sa 5ème place.
        La catégorie 650, ca paie pas beaucoup par rapport aux 125 ou Motocross GP. Le dernier en MXGP touche plus que le second en 650cc.

dub
        Participant

En SX 250 tu gagnes 1950 dol pour une cinquieme place et 550 en 125.

martin
          Participant

Ca veut dire que les primes ont changé ?

kl
            Participant

Hello,

Faut pas oublier les Euros de la qualif directement versés sur le compte des qualifiés Jey ;-)…
              cya
              KL

eastieboy
              Participant

yes mon bon martin !!!

les primes ont honteusement changée et je l ai appris le samedi sur le circuit

boumboum a gagné 600 euros et moi 900 euros !!!

vu l autorout , le gas oil, la bouffe heureusement que mon mecano (mon pere) vient gratos, et que je n ai pas acheté de pass suplementaires (a 50euros)

il doit me rester 200 balles je crois

le probleme c est que c est pas la plus loin, et que je ferai pas tjs 5 !!

donc j annonce pour le reste des GP!!

je serai au championnat suisse a payerne en meme temps que valkenswaard , ca n a rien a voir avec le pognon, je vous assure !

par contre vu la tournure de la saison, si quelqu un a une envie d avoir son propre nom ou celui de son entreprise sur mon maillot et sur mes cuisses, il y a de la place !!

on fait un systeme au points ???

si je mets du gaz je suis recompensé, et si je me loupe ca vous coute rien !!!

chiche ???

Anonyme

La pierrick tu me fends le cœur ! ci je pouvait, je le frais, hélas le boulo c’est comme la course….on commence toujours petit, promis d’ici deux ans reposte la même chose et tu auras le nom de ma boite de coller sur ton cul !

6ril
                  Participant

putain c chô, 200balles de benef!

mon pote taf chez mcDo les vacances et touche plus!

mais doit pas se faire autant plaisir

martin
                    Participant

Merci! Mais combien vaut le point ?

rocket.maniac
                      Participant

moi je vois qu’une chose a dire . franchement …………………respect

fabienc
                        Participant

quel pleureur ce PP ;-), il a gagne 500 mil balles aux US!

l aubergiste
                          Participant

Cela me fait penser à la paye d’un directeur d’hôtel…………………………………………………………

eastieboy
                            Participant

y a eu erreur sur la somme , j ai gagné 2000frs mais ma mere n est pas d accord et pense que c est beaucoup moins !!

d un autre coté », c est elle le comptable alors je l ui fais confiance !! lol

merci pour la proposition de dans deux ans (putain 2 ans !!)

et pour martin c est a toi de voir combien merite un point en GP, c est au bon vouloir de chacun !!

allez l aubergiste un effort STP !!! LOL

kvalo
                              Participant

C normal que les primes diminuent. Avec DORNA, T payé en nature avant même le départ de la course.

martin
                                Participant

Voilà Dede, c’est là que je voulais en venir…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce