📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 325)

Dylan, ou les 12 salopards

• Auteur
    hotrod22
    Participant
      gator a écrit :
      the mx addict a écrit :

Tu me l’ôtes de la bouche…

C’est à Roncada, qu’il faudrait ôter des trucs de la bouche.

houuuuuu que c’est mechant et drole !

oxboy
      Participant
        gator a écrit :
        hurricanana a écrit :

ça sent tellement le Demaria que….

…c’est pas étonnant qu’il m’intéresse.
        ;-)))

Ah, toi aussi ?

oxboy
        Participant
          gator a écrit :

Téfli est magique.
          A tous points de vue.
          Et encore aujourd’hui.

J’ai du mal à ne pas partager ce point de vue….

oxboy
          Participant
            the mx addict a écrit :
            martin a écrit :

Demaria avait ce quelque chose en plus, et pas que des kilos.

Un paquets de victoires en GP, surtout!…

37 pour être précis.

🙂

oxboy
            Participant
              gator a écrit :

Je m’étais fait la remarque pour Aubert, j’avais totalement oublié Coisymodo…
              On compte Izoird? Et les multiples vacanciers, à l’arrêt type Marrone, Kappel, Do ou un peu plus énervés genre Coulon? Et les trop vieux pour qu’on s’en rappelle type Demartis ou Paget?

Racer X s’est focalisé sur les pilotes de GP ayant tenté une saison complète aux US. Je pense que seul Aubert (éventuellement Izoird) a été oublié dans ce critère de sélectionn car les autres n’ont fait que quelques piges.

benji
              Participant
                gator a écrit :

Je m’étais fait la remarque pour Aubert, j’avais totalement oublié Coisymodo…
                On compte Izoird? Et les multiples vacanciers, à l’arrêt type Marrone, Kappel, Do ou un peu plus énervés genre Coulon? Et les trop vieux pour qu’on s’en rappelle type Demartis ou Paget?

dans l’article de Racer X c’est ceux qui ont fait au moins une saison complète la bas non ?

Gator
                Participant
                  dilhat a écrit :

Un Zlatan avant l’heure…

J’ai toujours plutôt vu Canto, moi…

;-))

Gator
                  Participant
                    benji a écrit :

dans l’article de Racer X c’est ceux qui ont fait au moins une saison complète la bas non ?

I think so.

lafracasse
                    Participant
                      gator a écrit :

Aucune idée…
                      Il avait un gros gros rythme à Lille il y a deux ans… Mais ca n’est « que » Lille… Et il s’est beaucoup mis au tas, comme souvent…
                      Ca m’amuserait assez qu’il fasse un « coup »…
                      J’ai pour l’heure un avis assez partagé sur ce garçon, que je trouve à la fois flamboyant et un poil casse-burnes ascendant tête de con, lol, mais il a un truc que j’aime vraiment bien: il est tout sauf mièvre, lui…
                      On verra de quel côté bascule la pièce…
                      Haaa, que la vie doit être simple quand tout ce qui a un passeport français est génial, hein mon Driver…
                      ;-)))

C’est ce qu’il laisse paraitre mais ce n’est qu ‘une image pour le connaitre un petit peu mais depuis 2004 (sa commence a remonter) il a toujours eu le même comportement ou quoi que ce soit avec moi, je l’ai vu l’année dernière on a parler 10 minutes franchement super cool c’est pas un mec qui dit « moi je » a tout bout de champs, j’en connais d’autres qui font genre ils te connaissent pas parce qu ‘ils font 8 de l’élite… C’est un mec drole, fun, très mauvais perdant un gros caractère mais sa ne fait pas de lui un gros melon ou quoi, il dit ce qu’il pense et alors ? quand un pilote fais la langue de bois vous etes pas content et quand il en fait pas pareil faut savoir … Moi je trouve qu’il a un sacret charisme et un putain de style sur la brêle et je pense que ce sera un peu dure au début mais quoi que il va vivre son rêve, il va être motivé comme jamais je le vois bien ce faire remarquer d’entrée.Vivement samedi braaapp

Gator
                      Participant

C’est marrant que tu choisisses de me répondre à moi alors que pour l’essentiel, on est d’accord…

;-))

Gator
                        Participant
                          hurricanana a écrit :

Ses propos d’avant saison ne transpirent pas l’intelligence en tous cas mais il ne nous a jamais habitué à mieux.Il arrive aux US sans avoir été titre en Europe,sa notoriété vient de ce qu’il a réussi à suivre Herlings de loin sur 3 ou 4 manches en MX2….

Chaipas, moi j’aurais plutôt choisi Hurricanana, par exemple…

ganjaman
                          Participant
                            gator a écrit :
                            hurricanana a écrit :

Ses propos d’avant saison ne transpirent pas l’intelligence en tous cas mais il ne nous a jamais habitué à mieux.Il arrive aux US sans avoir été titre en Europe,sa notoriété vient de ce qu’il a réussi à suivre Herlings de loin sur 3 ou 4 manches en MX2….

Donc, si on résume, c’est à la fois Dylan battu et Dylan bâté ? 

Gator
                            Participant

Joli…

;-)))

Gator
                              Participant

fosmaneuvr

joetime
                                Participant
                                  oxboy a écrit :

Un paquets de victoires en GP, surtout!…

37 pour être précis.
                                  🙂

Sans les victoires en MX3?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce