Dylan, ou les 12 salopards

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 325)
  • Auteur
    Messages
  • #1532613
    the mx addict
    Participant

      P.S : et c’est pô l’ex-marseillais.

      #1532614
      Gator
      Participant

        J’aimais beaucoup observer le bûcheron Tortelli…

        Roncada ne m’a jamais intéressé plus que ça…

        Et ouais, je kiffais bien DV…

        #1532616
        Gator
        Participant
          the mx addict a écrit :

          P.S : et c’est pô l’ex-marseillais.

          Faut dire que pour une raison qui m’a toujours échappée, il t’apprécie vrrrrrraiment pas, hein…

          ;-)))

          #1532617
          Gator
          Participant
            the mx addict a écrit :

            Paturel, qui a dû l’an dernier composer avec un drame familial survenu en pleine saison, sans que cela ne soit évoqué nulle part le moins du monde, et sans que cela n’ait de conséquence sur sa progression, ni sur le résultat final brut.
            Rien que pour ça, je dis respect.

            Sans grand rapport avec mon point, pardon…

            Il n’en reste donc pas moins que quand je lis que Fernandez est con et nul alors qu’on encense en boucle not’Benoooooooa, j’ai du mal à ne pas sourire, hein…

            #1532618
            the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

              Faut dire que pour une raison qui m’a toujours échappée, il t’apprécie vrrrrrraiment pas, hein…

              Rien à battre, très sincèrement.

              Pour le reste, de ce que j’en ai “vu” (souvent de loin), j’ai apprécié le pilote; pour ce qui est de l’homme, par contre…

              #1532619
              the mx addict
              Participant
                gator a écrit :
                the mx addict a écrit :

                Paturel, qui a dû l’an dernier composer avec un drame familial survenu en pleine saison, sans que cela ne soit évoqué nulle part le moins du monde, et sans que cela n’ait de conséquence sur sa progression, ni sur le résultat final brut.
                Rien que pour ça, je dis respect.

                Sans grand rapport avec mon point, pardon…

                J’ai jamais prétendu le contraire. Mais j’tenais à le souligner.

                #1532620
                Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  Rien à battre, très sincèrement.

                  Je n’en doute pas, simplement, ça m’a toujours surpris…

                  Dieu sait qu’il y a eu des époques où DV et moi nous en sommes mis plein la gueule sur le web, mais au finish, on s’est souvent plutôt marré et on “s’aime bien”…

                  Et normalement, tu es quand même nettement plus civilisé et fréquentable que moi, lol…

                  #1532621
                  benji
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Et pendant ce temps-là, on encense à longueur de pages un Paturel, véritable phare d’Alexandrie intellectuel qui illumine en outre la nuit  par son incroyable talent de diamant brut…
                    Va comprendre, https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg…
                    ;-)))

                    Je te trouve quand même hyper dur avec Paturel ! Le mec a clairement un problème d’élocution mais il a pas l’air plus bête qu’un autre.
                    Ferrandis on a l’impression qu’il a un melon pas possible et jusqu’à maintenant ça l’a pas vraiment mené sur la plus haute marche du podium, même si je reconnais qu’il est très talentueux !

                    #1532623
                    frankystyle
                    Participant
                      gator a écrit :
                      the mx addict a écrit :

                      Tu me l’ôtes de la bouche…

                      C’est à Roncada, qu’il faudrait ôter des trucs de la bouche.

                      T’es vraiment un chacal:)))

                      #1532624
                      frankystyle
                      Participant
                        kevak24 a écrit :

                        Enfin un sujet sur Dydy…
                        Je trouvais surprenant que son arrivée US ne fasse pas couler plus d’encre que cela sur les forums (en particulier sur celui-ci).
                        Tout ce qu’on peut lui souhaiter serait déjà de faire la saison complète sans se blésser, ce qui est loin d’être gagner d’avance hein..
                        Pour le reste , les perf’ de Lille 2014 et de la MEC de la même année , auxquelles on ajoute une éventuelle progression (légitime après plusieurs semaines sur les terrains US),  laissent à penser qu’on devrait le retrouver pas loin de podium.  

                        Aux states, ils s’en foutent un peu, du français qui n’a pas fini une saison entier. Et ici, son itv d’avant saison avait quand même fait son effet:) Maintenant,  action!

                        #1532625
                        the mx addict
                        Participant

                          J’vais faire mon “pointilleux”, mais DF108 ne sera pas le 12ème frenchie à tenter l’aventure du SX US sur (au minimum) une saison complête…

                          Chez nos amis de Racer X, z’ont oublié notamment Aubert et Coisy (même si ce dernier ne peut pas être comptabilisé comme un ex-pilote de GP, contrairement à Aubert, d’ailleurs).

                          Et y’en a peut-être encore d’autres, si ça se trouve…

                          😉

                          #1532626
                          dilhat
                          Participant
                            gator a écrit :
                            martin a écrit :

                            Demaria avait ce quelque chose en plus, et pas que des kilos.

                            Téfli est magique.
                            A tous points de vue.
                            Et encore aujourd’hui.

                            Un Zlatan avant l’heure…

                            #1532627
                            Gator
                            Participant
                              benji a écrit :

                              il a pas l’air plus bête qu’un autre.

                              Si tu le dis.

                              Joli compliment, en tous cas.

                              ;-)))

                              #1532628
                              Gator
                              Participant
                                frankystyle a écrit :

                                T’es vraiment un chacal:)))

                                Ha bah voilà, y en a un qui suit…

                                ;-))

                                #1532629
                                Gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  z’ont oublié notamment Aubert et Coisy (même si ce dernier ne peut pas être comptabilisé comme un ex-pilote de GP, contrairement à Aubert, d’ailleurs).

                                  Je m’étais fait la remarque pour Aubert, j’avais totalement oublié Coisymodo…

                                  On compte Izoird? Et les multiples vacanciers, à l’arrêt type Marrone, Kappel, Do ou un peu plus énervés genre Coulon? Et les trop vieux pour qu’on s’en rappelle type Demartis ou Paget?

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.