Dylan Ferrandis en MX2 pour l’Allemagne

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Dylan Ferrandis en MX2 pour l’Allemagne

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #411031
    celian
    Participant

       Dylan roulera en allemagne en MX2 ce week end

       

       

      #810307
      zil95
      Participant

        bonne nouvelle car il le merite et comme il le dit, ca va envoyer

        #810308
        celian
        Participant

           N’esperez pas un podium a mon avis, meme un bon resultats serait un top 10 en se rapprochant du top 5, ca place est la a mon avis, pas mieux, pas moins bien… NON? 

          #810309
          celian
          Participant

             Moi jmen rappelle, c’était peut-etre le Portugal, il avait fait un top 10 je crois, et Paulin en 2007, quand il etait en Emx2, je crois qu’il avait fait 4 d’un GP, mais il avait fait plusieurs GP.

            #810310
            celian
            Participant

               Oui je me suis pas trompé, pour son premier GP, au portugal en 2009, Roczen a fait 7 du GP, avec une 4 eme place en 2 eme manche (et 9 eme en 1ere manche)  

              #810311
              celian
              Participant

                 Dans la 2 eme manche où il fait 4 il avait fait le 2 eme chrono de la manche, derriere Musquin, devant Goncalves, Frossard… 

                 

                https://www.motocrossmx1.com/reslists.aspx

                 

                MX2 – Portugal – 2009

                 

                Mais bon, Roczen c’est Roczen, a l’age de Ferrandis il gagne des GP… 

                #810312
                zil95
                Participant

                  oh pardon !!

                  #810313
                  oxboy
                  Participant

                    bonne nouvelle effectivement, une première approche du mondial qui tombe à pic…

                    Comme le souligne GG, inutile de se mettre la pression, juste apprendre et prendre du plaisir…

                    #810314
                    tmv
                    Participant

                      Putain par contre 0 faute à Teutschenthal, impressionnant, lol!

                      #810315
                      dogfish
                      Participant

                         marvin, encore chez Bud,  avait fait 7 d’une manche pour son premier GP en Italie en 2007.

                        #810316
                        nsd171
                        Participant

                          Il a la vitesse je pense!Apres il faut reunir plein de choses pour y rentrer!Bon depart+ ce mettre dans le rythme avec la pression qu’il va avoir ( car oui meme si tu pretends arrivé decontract’ t’as de la pression grave pour un 1er GP) il peut faire fort!En tout cas Goooo little Furet!!

                          #810317
                          ganjaman
                          Participant

                             Et au brevet des collèges, c’est jouable un top 10/20 ? 

                            #810318
                            the mx addict
                            Participant

                              Putain, suis bien mal renseigné pour un "journaliste" … Une semaine de décalage, dites donc!

                              https://www.lebigusa.com/articles/dylan-ferrandis-bientot-en-gp.html

                              #810319
                              nsd171
                              Participant

                                pfffffffffff c’est nul, Greg etait present en Suede donc pas plus de place sous le auvent!!!! tu parles d’un journaliste!lol joke hein!

                                #810320
                                the mx addict
                                Participant

                                  Tu marques un point, sur ce coup…

                                  😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.