📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

dvdrip

• Auteur
    racing-part-rider
    Participant

ou peut on trouver un codec pour lire ce genre de fichier, car je n’ai pas le codec et donc je n’ai que le son…

merci les gars @+

benoit 111
      Participant

télécharger.com

valentino
        Participant

salut!!!!
          Divx503 devrait te suffir pour lire la plupart de tes divx.
          Tu les lis avec quoi comme codec?
          Que ce soit des screeners ( filmés au cinéma) ou des dvdrip, le codec est le même.

ktulu
          Participant

pendant qu’on y est : quel est le meilleur Plug-in pour decoder Canal+ avec MeuhMeuh et chipset Philips7138 ? car là avec Albator ou Meuhmeuhplug l’image est pas terrible, est ce que le Key.txt a changé , car c’est le méme qu’il y a 4 ou 5 ans !!!!!! c’est normal ça ?

zooby125
            Participant

Attends Ktulu tu veux dire que c’est possible de matter Canal+ sur le PC??????

decha
              Participant

zoooby tu es ou en se momen?

decha
                Participant

zoooby tu es ou en se momen?

tototeli fmx
                  Participant

Ouer c possible d’avoir canal+ sur son pc meme la radio si tu veux mais bon jsais pas si tous ca est tres legal epis niveau qualite jsais pas.@+ et bon ride
                    PS Jvais rechercher javais un mag qui diser comment si prendre tous en detail si yen a que ca interesse de savoir

ktulu
                    Participant

Et méme canal Sat si tu veux…. mais c’est illégal biensur, dailleur je ne vais pas le faire c’est juste pour savoir quel est le meilleur plug-in…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce