📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

DV papa !!

• Auteur
    hot colors
    Participant

Dv est papa depuis quelques heures!

Bravo les amoureux et bienvenu à la pitchoune !!

Anonyme

bienvenue a charlotte née le 13/08 a 0h44 et felicitation au parents.

kvalo
        Participant

Elle a déjà du caractère, son père voulait qu’elle naisse le 12… Et ce n’est qu’un début, vous verrez bientôt à la Womansleague !!! lol

zouby917
          Participant

ca c vraix ca faisait longtemp que j etait pas rester assis sur une chaise a attendre ..mais bon c etait pour la bonne cause…merci Charlote g mal o do ce matin…lol lol d’etre rester dans le couloirpar terre..lol
            bravo a vous cob familly…

cobra

Merci les gars! mdr Zoob’!

mxtom
              Participant

Y a plus qu’a esperer que Didier ne perde pas le peu de cheveux qui lui reste…Cooooool, relax….!

jme
                Participant

Là, ça va commencer à être chaud, la nuit: Les bibs, les couches, les pleurs, les cernes et la tête dans le c…
                  Va falloir être organisé pour ne pas être à côté de tes pompes sur la piste, David !! Un bébé, ça décoiffe autant qu’un gros triple, et c’est toutes les nuits, lol !!!

benji
                  Participant

felicitation au papa et a la maman
                    @+BENJI

jepeuxledire??
                    Participant

et sa licence elle la prends ou? a Berre ou en Floride??

tcho DAV

cobra

J’ai jamais habite en Floride… Mais Charlotte est bien nee en Californie…

Anonyme

j’espere quand meme que cet heureux evenement ne te fera pas perdre la gniac pour les prochaines saisons car gerer une carriere sportive de tres au niveau et ne rien perdre de la croissance de son enfant ca doit etre quelque chose de tres difficile a gerer!!!

sergei
                          Participant

Moi, je comprend plus rien, il habite ou Cobra?
                            En Californie, en Floride ou en Charlotte?
                            …..
                            Bref après tout ça, tu doit être dans tout tes Etats !

Bravo à vous deux et maintenant regalez-vous car les trois premiers mois…s’est chaud !

Par contre après….que du bonheur…

wango
                            Participant

y a qu’à faire venir les grands parents paternels et les logers dans la chambre d’amis comme ça ils pouront s’occuper de la petite. elle est pas bonne mon idée? non? ah bon…allez félicitations et bon courage pour les nuits à venir!

smarti
                              Participant

FELICITATION DV J’ESPERE QUE TOUTE VOTRE PETITE FAMILLE VA BIEN !!!!!!

doctor d
                                Participant

Ah ouais, elle est américaine cette petite alors !!! Ca chougne pareil un bébé américain ? Parce que les rejetons français ils respectent pas leurs parents… Pfffffff…. Faites des mômes ! Jamais eu autant d’emmerdes depuis !!! 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce