DV

  • Ce sujet contient 35 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leandro, le il y a 21 années.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1085406
    zooby125
    Participant

      Merde!!!!!!!!!Ben vas y Pierrick!!!!!!!!!!!!!!!

      #1085407
      nofoot_491078
      Participant

        leandro, retourne vers tes tarlouzes

        #1085403
        or30
        Participant

          laissez de coté les couleurs des fringues, l’arrarogence des ricains, et concentrez vous plutot a ecrire des msg d’encouragements a tous ces frenchies des US, DV,ronron, tortell,zooby,bony,et lalloz fo les soutenir, pas les tailler!
          @+

          #1085404
          or30
          Participant

            laissez de coté les couleurs des fringues, l’arrarogence des ricains, et concentrez vous plutot a ecrire des msg d’encouragements a tous ces frenchies des US, DV,ronron, tortell,zooby,bony,et lalloz fo les soutenir, pas les tailler!
            @+

            #1085409
            leandro
            Participant

              Boubouze, tu sais bien que g pas le droit de toucher a cette moto, c pas la mienne!

              #1085408
              leandro
              Participant

                nofoot, c mechant ce que tu dis, jt’aime bien moi…….. je v me mettre a pleurer……….

                par contre pour la ptite Bouze, arrête voir ! ce que tu dis est bidon……….. d’ailleur je v bientot rouler sinisalo.
                et tu sais bien ke ce que tu dis ne tiens pas debout face a mes arguments!!!! AHAHAH!!!

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.