DV

  • Ce sujet contient 35 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leandro, le il y a 21 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1085392
    lebig
    Participant

      Arrêtez de me faire rire, Sorby n’est pas responsable du drapeau français sur son pare-pierre de Las Vegas, c’est Thor (marque américaine au passage) qui a décidé de faire ça sans prévenir Eric. Comme quoi il n’y a pas autant de sentiments anti-France aux USA comme on veut bien le laisser penser…

      #1085393
      Anonyme

        bien causer cobra , je vais y mettre mon avis a mon tours ,pour ce qui est des drapeaux chacun est fier de son pays les ricains mettes leur drapeau et les francais mettes le leur , entre autre il y a jesseman, reed, zooby… chacun affiche c est couleur normal je pense.

        #1085394
        Anonyme

          bien causer cobra , je vais y mettre mon avis a mon tours ,pour ce qui est des drapeaux chacun est fier de son pays les ricains mettes leur drapeau et les francais mettes le leur , entre autre il y a jesseman, reed, zooby… chacun affiche c est couleur normal je pense.

          #1085395
          kvalo
          Participant

            Et le 18 Mai, MXConnect portera les couleurs du z’IMBAwé

            #1085396
            kvalo
            Participant

              Et le 18 Mai, MXConnect portera les couleurs du z’IMBAwé

              #1085397
              janel
              Participant

                excellent!du grand kvalo ce soir!serais-tu à jeun?

                #1085398
                janel
                Participant

                  excellent!du grand kvalo ce soir!serais-tu à jeun?

                  #1085399
                  zooby125
                  Participant

                    Etant donné que le sujet porte sur les frenchies au US j’aurais voulu savoir si les francais exilés sont mal perçut (enfin maintenant c’est passé mais bon!) apparemment ca à l’air d’aller vu d’ici.@+

                    PS:Allez DV, ZOOBY, TORTEL’, RONRON, LALLOZ etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros gaz pour l’outdoor!!!!!

                    #1085400
                    zooby125
                    Participant

                      Etant donné que le sujet porte sur les frenchies au US j’aurais voulu savoir si les francais exilés sont mal perçut (enfin maintenant c’est passé mais bon!) apparemment ca à l’air d’aller vu d’ici.@+

                      PS:Allez DV, ZOOBY, TORTEL’, RONRON, LALLOZ etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros gaz pour l’outdoor!!!!!

                      #1085401
                      nofoot_491078
                      Participant

                        zooby 125 tu a oublié notre 2eme regionale de l’etape j’ai nommé pierrick paget

                        #1085402
                        nofoot_491078
                        Participant

                          zooby 125 tu a oublié notre 2eme regionale de l’etape j’ai nommé pierrick paget

                          #385419
                          leandro
                          Participant

                            bon les gars, si DV se pointe a Glen Helen avec des drapeaux americans sur ses fringues, on le pourrit!!!!!!!!! il a pas a faire le leche cul comme ca, ca fait honte aux francais!

                            exemple a suivre: ERIC SORBY, a Las Vegas, aux couleurs de la FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grand bravo a lui pour sa course et son courage!!!

                            #1085375
                            lelor1
                            Participant

                              La vache il est gonflé, avec l’esprit anti-français en ce moment ??Il changera pas ce sacré Zooby!

                              #1085376
                              soriano-c
                              Participant

                                laissons DV tranquille, il fait ce qu’il veux….. et il a bien raision !

                                #1085405
                                zooby125
                                Participant

                                  Merde!!!!!!!!!Ben vas y Pierrick!!!!!!!!!!!!!!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.