DV et MOTOCONCEPT c’est fini???

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #970230
    code9
    Participant

      j’ai vu la vidéo inside the outdoors cette semaine …. chaque fois qu’il est dans une vidéo le pere Alessi , il est trop grave , mais la ; il va vraiment falloir faire quelque chose avec ce gars la . L’AMA peut pas le foutre dehors , c’est un idiot ce gars la ???

      En tout cas son (ses ) fils peuvent lui dire merci pour lui avoir enfoiré sa carriere .

      Et je comprends a 200% le choix de DV de se tenir ecarté de ce duo ingérable .

      #970231
      _oliv
      Participant
        #970232
        julienb89
        Participant

          Vous avez récemment quitté votre poste au MotoConcepts que le Team Manager, pourquoi as-tu prendre cette décision?

          J’étais prête à travailler avec leur "futur cavalier» (Ndlr: Nous pensons que le cavalier est Mike Alessi) dans notre programme et l’aider à améliorer ses compétences de supercross et de devenir un prétendant au top 5 de nouveau. Nous aimerions bouger sur la marque de la moto (Suzuki) et quelques autres souhaits du pilote voulu. Mais j’ai toujours voulu avoir un certain contrôle et certains disent sur ​​le programme pour continuer notre bon travail que nous faisons depuis un an. Tout a été convenu dans Pala nationale d’aller de l’avant et faire la transaction, mais il ne passe pas par après tout. Le cavalier et la famille voulait avoir le contrôle de manière plus sur tout. À ce moment, j’ai dit à Mike Genova (propriétaire de l’équipe) s’il voulait leur donner tout le contrôle, je ne pouvais pas rester dans la position juste de porter un maillot de l’équipe et de regarder quelqu’un d’autre diriger l’équipe. L’accord a ensuite été hors de la table, et nous avons commencé à regarder les autres options en envoyant offre à quelques coureurs d’autres, mais après la Coupe du monstre, dimanche soir, Mike Genova a décidé de revenir en arrière et donner le cavalier et sa famille ce qu’ils voulaient.

          #970233
          julienb89
          Participant

            Quelles sont vos réflexions sur la direction de l’équipe est de prendre?

            Je ne suis pas d’accord, c’est le chemin à parcourir, parce que le programme de cette futur cavalier n’a pas livré comme il aurait dû au cours des dernières années. Je crois que notre programme 2011 (avec quelques modifications) pourraient avoir contribué à cet avenant tourner des choses autour, mais ils n’étaient pas disposés à changer et je voulais garder leur chemin.

            #970234
            julienb89
            Participant

              Est-ce que l’équipe de planification de rester sur la Yamaha fabrique ou de commutation?

              Autant que je sache, le pilote ne veut rouler une Suzuki, mais Jake Canada, qui a déjà signé une lettre d’intention (Letter of Intent) et un contrat, on m’a dit qu’il était monté sur une Honda. Donc je ne sais pas comment ils vont travailler cela.

              #970235
              julienb89
              Participant

                Comment était le propriétaire de l’équipe de Mike Genova impliqués dans cette décision?

                Mike Genova a été impliqué à 100% dans la décision. Il sent que ça va être le meilleur programme pour son équipe et sa compagnie. Mike est un mec passionné et émotif. Il est déçu qu’il a été dépensé des millions de dollars dans les dernières années et continue de payer pour les vélos et les pièces. Il sent qu’il n’obtient pas le respect qu’il mérite. Il devient seulement 10 – 15% en argent des commandites du budget global de l’équipe et il se sent de ce nouveau programme va lui apporter plus de soutien, plus d’argent des commandites et l’image / la réputation du cavalier va lui faire vendre plus de produits MotoConcepts.

                #970236
                julienb89
                Participant

                  Le parrainage est important dans les sports mécaniques. Comment est-il important dans l’industrie du Supercross et Motocross comment ça l’effet des opérations de Concepts Moto?

                  Vous devez comprendre que personne ne les équipes font de l’argent dans ce sport. Une équipe de course MX / SX est un trou de l’argent. Vous avez des usines qui dépensent de l’argent chaque année et certains sont chanceux d’avoir un gros chèque d’un sponsor boisson énergétique. C’est la seule façon qu’ils ne peuvent toujours payer le Bubba etc, RV, Dungey … Et vous avez les riches, les propriétaires passionnés qui le font pour un hobby et en quelque sorte un impôt radier qui soufflent de l’argent pour aller courir avec une petite quantité de soutien. La situation financière de notre sport est vraiment précaire.

                  #970237
                  julienb89
                  Participant

                    Que pensez-vous est l’financiers landes de notre industrie à venir en 2012?

                    Il est vraiment mauvais. Les gars sont toujours en haut de l’argent décent, mais il est vraiment difficile pour le reste. Si demain les boissons énergétiques quitter notre sport, le niveau financier de notre sport va revenir 25 ans en termes de salaire. Un cavalier de haut en 2012, sans les boissons énergétiques, ferait aussi bien en tant que pilote d’usine en 1985. Notre sport ne va pas bien!

                    #970238
                    julienb89
                    Participant

                      Vous avez fait un excellent travail cette année avec l’équipe, vous avez regardé comme si vous aviez beaucoup de plaisir. Si les arêtes opportunité prendriez-vous une autre position en tant que gestionnaire d’équipe pour une autre équipe?

                      J’ai eu beaucoup de plaisir et j’ai été impliqué à 200% dans mon travail. Mon travail était ma priorité # 1. Nous avons eu une année difficile avec des blessures, mais quand tout a cliqué nous avons très bien. Vous devez vous souvenir de l’équipage à MotoConcepts était vraiment limité. Nous avons eu trois mécaniciens pour 3 coureurs, un chauffeur de camion et moi-même. Il va sans dire que j’ai eu beaucoup dans mon assiette, je me suis tout sauf le travail sur les vélos et conduire la demi-finale et s’est fait, même si j’ai eu à faire jusqu’à 16 heures par jour. Peu importe – J’ai eu du plaisir avec elle!

                      #970239
                      julienb89
                      Participant

                        A partir de maintenant quels sont vos plans pour l’avenir?

                        Je n’ai pas de plans en ce moment. Il ya une possibilité de rester à bord à MotoConcepts, mais je ne suis pas sûr que c’est ce que je veux faire, ni si c’est le meilleur pour moi. Je suis ouvert à tout ce à ce point. J’ai été assez chanceux pour avoir couru dans le meilleur jour financière de notre sport et je suis dans une position où je peux être patient et accepter une position que je vais profiter, pas nécessairement la tâche plus payant. Quel serait amusant pour moi est de prendre un avenant lieu 5ème au 10ème, et travailler avec lui comme je le faisais avec Gautier Paulin, Kyle Chisholm et lui se tourner vers un gars podium.

                        Je tiens à remercier toutes les personnes pour le soutien que j’ai reçu sur Twitter (@ DavidVuillemin), Facebook, par courriel et par le texte, cela signifie beaucoup pour moi …

                        #970240
                        julienb89
                        Participant

                          Perso, je comprends la position de DV, n’en déplaise à des blaireaux comme "lephenix", il a fait un bon boulot avec MC et leur petit moyens…

                          J’éspère qu’il va signer dans un team un peu plus important pour la saison prochaine

                          Big up DV

                          #970241
                          sky94380
                          Participant

                             https://www.motoverte.com/site/dv-pourquoi-je-pars–62521.html

                             

                            Voila la réponse de l’intéréssé …

                            #970242
                            jme
                            Participant

                              Oui, l’article US est un peu mieux traduit sur MV, lol ! 

                              #970243
                              julienb89
                              Participant

                                Quoi !!! tu remets en question mes compétences d’anglophone traduction, euhhh google traduction !!!

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.