📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Durites aviation

• Auteur
    bozo leclown
    Participant

OYO!!!

j’aimerais savoir si à l’occasion d’un remplacement de durites de frein, il serait bénéfique de monter des durites aviation? Quelqu’un a t’il essayé et cela apporte t’il un plus au niveau freinage en dehors du look et de la solidité? Normalement le freinage devrait s’en trouver amélioré du fait que ces durites limitent les effets de « pompage » grace à leur tresse acier et leur rigidité, mais dans la realité, ressent on vraiment une difference, plus de mordant? freinage plus précis?

Merci d’avance pour vos conseils.

Bozo

ktulu
      Participant

plus de mordant donc moin de progressivité, non ? faut voir … s’il te manque qquechose au niveau des frein OK, sinon çà vaut pas le coup.

mancross
        Participant

bozo te prend pas la tête?

dcrouzel
          Participant

Salut bozo tu es d’ou en Corrèze @ ++++++

bozo leclown
            Participant

Salut Didier,
              on a deja discute toi et moi, je devais t’envoyer une photo de ma moto pour ton fils et ca avait pas marché, tu te rappels?
              Sinon, je suis sur Ussel.
              Ma meule, je l’ai refaite cet été, elle est en photo dans mon album, je suis assez content du resultat.
              Bozo

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce