📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

durée de vie plaquettes frein KTM

• Auteur
    rider#16
    Participant

bonjour à tous, je possède une 125 SX depuis peu et au bout de 6 sorties environ les plaquettes de freins sont deja mortes, c une occasion donc ce ne sont pas les plaquettes d’origine.

Que me conseillez vous comme type de plaquettes ? semi metal ? metal ? marque ? modeles origine ?

merci

smc2
      Participant

Le carbone lorraine chez CARDY ne sont pas cher et de bonne qualité. le mieux est d’essayé

smc2
        Participant

Le carbone lorraine chez CARDY ne sont pas cher et de bonne qualité. le mieux est d’essayé

badboy_911
          Participant

les plaquettes les plus rentables sont les « freineplustard », très efficaces…

a9
            Participant

salut même PB sur un sx85 mais nazes au bout d’uen sortie
              A+
              A9

dartagnan
              Participant

Prend des plaquettes d’origine! Je sais qu’elle sont plus chère mais je te garantis que leur durée de vie est largement supérieur a tout ce que tu pourras trouver en adaptable.

badboy_911
                Participant

je confirme…

Anonyme

sur rien de mieux que les plaquettes d’origine , durée de vie 1 manche de plus que les adaptables soit environ 1/2 heure…..pfffffffffffffff

kit pieces ktm : 1 palette de plaquettes ( surtout arriere )

rider#16
                    Participant

sur le site ktm de shopmx2k il y a des origine métal à 33e et des ceramic à 23e. Que conseillez vous ?

ggc7
                      Participant

salut lenaic, tu sais quoi? Damien a flingué ses plaquettes arrière qui étaient neuves en une après midi à chartain! Moi c’est vrai qu’elles ont pris un coup aussi. La boue et le sable ça fait mal! Cyrille

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce