📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Durée de Vie D’un piston …

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut vous tous…

apres avoir discuté avec Jean marc WOLF –>Concéssionnaire numéro 1 en france de KTM

, j’ai appris une nouvelle étonnante..!

voulant changer mon piston sur ma KTM 125 Sx de 2001 , je lui ai posé la question , tous les combien doit t’on changer son piston sur une KTM en remontant un piston d’origine , il me dit pas avant 30 H !!! et moi g t tres surpris..

Il ma expliquer que meme Matthieu AMbeis qui cour en cham de france é Alsace , le change pas avant 25 H…

donc vous qui raconté que vous changé vos pistons tous les 20 h, ça m’fait un pe rigoler! ou alors vous roulé sur des Japonnaise… , mais ceci étant , je reste assez suceptick!!

bon cross @ tous

bye

jojobmx
      Participant

perso le mien fé + de 30 heure et g tj un cilindre nukel et un piston pas trotro mort ( je veu dire : pas de trou coup…)

lino
        Participant

Motard4 tu te réveilles, tout le monde sait que sur les Katoche le piston dure longtemps !!. Même sur une jap il dure longtemps mais s’il casse !!!!

crossmann125
          Participant

Ba moi j vous rachete tous !!
            he ouai les mecs moi j ai une jap et mon piston et segment a ….a ……a ……………………………………………………..;…… 1 saison et demi.
            Mais la elle tire plus rien fo je pense a le changer.
            aler @+

flagger
            Participant

Moi sur ma cr250 de 2001, le dernier a fait 35h et il était pas trop mal. Je manquais un peu de compression à la fin (comparé au neuf) mais çà allait quand meme.
              En plus je fais que du sable, donc il ramone plus que sur terre.

jurasikrider
              Participant

Cà dépend comment tu roules, mais c’est sur que les revues techniques exagèrent sur la fréquence de remplacement. J’ai jamais cassé de piston ni segment et j’ai surement fait plus de 30 heures avec chaque. Et il m’arive de ménerver sur la poignée de temps en temps.

alpinesman
                Participant

sur ma husky mon piston a tenue presque 40h … et g serrer en plein course … donc par mesure de sécuriter maintenan les piston c toute les 35h !!!

en plus les piston husky son réputer pour leur fiabliter …

@+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce