📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 302)

Ducati en Mx ?

• Auteur
    Gator
    Participant

Une occasion comme ça n’est pas prête à se représenter !   

Et heureusement.

Gator
      Participant

Ayé, Puffet a cassé son moteur au CFS.

gunsho
        Participant

Il lui a trop puffé dedans ?

#jesuisdriv1

Driv one SX
          Participant

https://www.instagram.com/stories/dylanferrandis/3784092780655166782?utm_source=ig_story_item_share&igsh=ejU1Y2U3ajg5NWo3

Trop la classe , mon Dylan en « mode spaghetti »…👍😍

Maintenant il ne lui reste plus qu’à envoyer « la sauce » 🔥💪😂

gunsho
            Participant

Quand tu l’écoutes, il est pas loin de dire ce que dit Seewer 🙂

Ils ont encore un peu de taf visiblement ^^

ON-OFF
              Participant

Driv one SX :

Trop la classe , mon Dylan en “mode spaghetti”…👍😍

Maintenant il ne lui reste plus qu’à envoyer “la sauce” 🔥💪😂

Bah mon Driv, tu n’aurais pas dû nous envoyer le lien Instagram, parce que pour la sauce, tu as vu ce qu’il en pense, le commentateur (entouré en bas à droite de l’image).
                On espère bien sûr qu’il se trompe, hein !
                Surtout qu’il reste en rouge, en fait  🙂

Driv one SX
                Participant

Lol j’avais pas vu… Sinon s’il y a quelqu’un pour me traduire brièvement l’impression de Dylan sur la moto je suis preneur… Pas besoin d’un grand discours ce qu’il en pense globalement ne suffira 😉 d’avance merci

Driv one SX
                  Participant

Après je me doute bien que la mob ne va pas être au point tout de suite en supercross… Elle ne l’est déjà pas en motocross traditionnel… donc.

S’il a  toucher un gros billet par Ducati, ça serait le bon moment pour rappeler David… D’autant plus que celui-ci a un peu besoin de pognon en ce moment 😉

Driv one SX
                    Participant

Pour on off:

Je ne suis pas du tout en accord avec le commentaire du gars…

Si Dylan pourrait effectivement se mettre à raller sur la moto, car il n’est pas du genre avoir la langue dans sa poche, je doute fort qu’il baisse les bras, se  mette a chialer et se déballonne comme la diva espagnole…😡

C’est pas le genre de la maison… Mais par contre, si cela se passe vraiment mal, il pourrait y avoir quelques étincelles dans les stands hihihi 😉🤬🤣

Driv one SX
                      Participant

Je précise à l’avance que je n’ai pas la science infuse… Surtout pas en ce qui concerne les quatre temps… Je me suis expert qu’en distribution desmodromique 😉🤣🤣MDRR

Bref…c’est une impression personnel, une idée disont plutôt,  mais si j’étais à la place de Dylan, comme je ne pense pas qu’il n’y ait une quelconque pression pour un titre où quoi, je me concentre surtout sur le développement et réglage de la mob avant même les résultats… Quitte à faire carrément une année de « testing live ».

Plutôt que de forcer et se blesser sur une moto (potentiellement) pas bien adaptée

thebub
                        Participant

Richard va te bénir Driv’…

SX US : Dylan Ferrandis répond aux médias

Gator
                          Participant

J’avais écouté la VO et l’ai trouvée remarquablement inintéressante en mode « la moto est super mais il nous reste beaucoup de travail ». Ha si, j’ai bien aimé comment « la meilleure moto du monde sur laquelle j’ai toujours voulu rouler » est aujourd’hui devenue un machin tout mou avec un cadre de XLS en spaghetti trop cuits (oui, oui, je sais, j’ai vu les renforts de partout sur les mobs des Lawrence)… Marrant aussi que DF n’ait pas identifié immédiatement son problème de hauteur de repose-pîeds quant on se souvient à quel point il avait miséré avec ça sur la nouvelle Yam (et copieusement fait ch… Star, lol).

Bon, y a quand même beaucoup d’excuses pour le passé et le futur, dans ce speech… J’avoue que dans le contexte aussi contraint que codifié de la première prise de parole chez un nouvel employeur, j’ai nettement préféré écouter Tomac…

Driv one SX
                            Participant

Comme je ne suis pas sûr que quelqu’un lise les commentaires sur le site officiel, je vous fais un copier / coller ici même, 😉

Merci rich’ d’avoir traduit cette interview de Dylan 👍💓
                              Bon… Comme tu le sais j’adore Dylan, et je suis fan à 100 %…mais…
                              Viser le podium, je pense qu’il s’enflamme un peu… Tant mieux cela dit. pour dire cela c’est qu’il y a une certaine confiance qui s’est installé en lui.
                              Mais franchement, ça serait plus qu’un exploit un podium en SX US pour une moto qui “vient de naître”
                              Il faut déjà commencer par la mettre au night show,🤔😋

puis la  qualifier pour la finale… Pour la première soirée ça serait déjà pas mal.😉👍
                              Le premier top 10 sera déjà un gros step.💪🔥
                              Un top 5 dans la saison serait pour moi déja un exploit..💓🥳
                              Par contre, si réellement Dylan arrive à faire un podium cette année avec la Ducati..
                              Je pense que je vais faire péter le standard d’MX2k hihihi 💥😉🤣🤣

Driv one SX
                              Participant

Merci croco aussi, d’avoir débroussailler le sujet, comme je l’avais demandé😉👍

gunsho
                                Participant

Barcia qui renoue avec ses anciennes habitudes et vainqueur à A1 ? Un top 10 serait déjà très bien, mais Dylan nous met le doute 🙂

“la meilleure moto du monde sur laquelle j’ai toujours voulu rouler” est aujourd’hui devenue un machin tout mou avec un cadre de XLS

Oui ses propos sont quelques peu contradictoires, y compris avec ce qu’il dit quelques paroles plus loin 🙂

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 302)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce