15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 302)

Ducati en Mx ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Je fais ici un copier-coller de mon commentaire, sur la page officielle, à l’article sur Dylan… En cause, le manque de temps et une flemingite aiguë 😉🤣😊

Driv one SX
      1 minute ago
      Cela me fait plaisir de voir Dylan heureux et content du team… Connaissant le gaillard le corporate/langue de bois n’étant pas forcément son style, j’ai plutôt tendance à croire ses dires… Sur les deux dernières courses nous ne l’avons pas vu beaucoup à l’écran, mais sur la première il faisait plaisir à voir sur la moto notablement lors du duel avec webb…
      Le podium néanmoins me paraît un peu haut comme objectif… Tout du moins sans un alignement des planètes spécial, genre deux des cracks out ou très mal parti…
      Car finir devant Webb roczen tomac ou hunter, cela n’est, je pense, plus du niveau de Dylan aujourd’hui…Du niveau qu’il a depuis deux saisons, disont… Et ce avec n’importe quel moto je pense…
      Rien ne dit qu’avec la confiance et la moto qui se bonifie, il puisse remonter d’un cran son niveau à lui, et donc jouer le podium ceci dit
      Répondre</p>

kvalo
      Participant

Y’a encore du boulot pour mettre au point les suspensions de la semi

gunsho
        Participant

Y’a encore du boulot pour mettre au point les suspensions de la semi

Un domaine où pour le coup Driv1 pourrait donner un coup de main.

Genre de souci qui va bien leur rendre service ^^

https://laprovinciapavese.gelocal.it/pavia/cronaca/2026/03/16/news/si_ribalta_un_camion_officina_della_ducati_a_bordo_moto_per_migliaia_di_euro-15546837/

maroilles
          Participant

Ah , normalement c’est du domaine du franc-comtois martin … , ne va-t-il pas s’en offusquer ?

Gunsho fait tellement bien vivre ce forum que l’on ne peut pas lui en vouloir .

Go gunsho !

Gator
            Participant

Quelqu’un a expliqué au chauffeur que pour faire du MX, faut décharger les mobs avant?

😄

Driv one SX
              Participant

AAH BIIEEEN…

N’AS PAS FAIT SEMBANT HEIN… C’est le fossé modèle « Grand Sport »😱

Respect, le chauffeur 🙄😝

Bon, espérons déjà qu’il y a pas de blessé grave… le reste, c’est du matériel

Mais… Pas le genre de matériel qu’on aime bien jeter à la poubelle LOL

Sinon, les motos elles sont attachées je ne pense pas qu’elle ont subie de gros dégâts…

Par contre… Bonjour le chantier dans l’atelier ext…😭

gunsho
                Participant

@maroilles tu sais plus de choses que moi sur notre ami Martin 🙂

gunsho
                  Participant

Il y a des semaines comme cela ^^

gunsho
                    Participant

Quelqu’un a expliqué au chauffeur que pour faire du MX, faut décharger les mobs avant?

Du coup, elles ont bien été déchargées.

Richard
                      Participant

Marrant, la publication de notre ami DBL est exactement la traduction de la mienne postée avant… Dingue.

gunsho
                        Participant

Ils t’ont pas pris le « Team Décati » c’est déjà cela 😉

Sinon je ne suis quasi plus sur FB, et j’ai toujours du mal à comprendre instagram, sinon j’aurais relayé la tienne.

zicenride
                          Participant

Et maintenant les 250 volées dans le camion à Séville avant d’arriver…

Gator
                            Participant

Nan? C’est dingue, ça.

Gator
                              Participant

Marrant, la publication de notre ami DBL est exactement la traduction de la mienne postée avant… Dingue.

Quelle surprise, hein…

#dirtbikevoleur

gunsho
                                Participant

#dirtbikevoleur

Ce serait donc lui qui aurait volé les Ducati ?

#affaireresolue

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 302)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce