- Ce sujet contient 299 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Ducati en Mx ?
-
AuteurMessages
-
11 décembre 2025 à 10h06 #1786972
« Quand tu l’écoutes, il est pas loin de dire ce que dit Seewer 🙂 » Si tu savais ce que dit vraiment Seewer… Le pauvre est totalement perdu !
11 décembre 2025 à 10h12 #1786973“Quand tu l’écoutes, il est pas loin de dire ce que dit Seewer 🙂”
C’était sur l’extrait d’insta. Quand tu as l’interview complète, c’est quand même nettement plus positif 🙂
Si tu savais ce que dit vraiment Seewer… Le pauvre est totalement perdu !
Ce qui est surtout étonnant, c’est la régression de la moto durant la saison. un podium en Suisse, puis ensuite le gouffre.
11 décembre 2025 à 14h25 #1786986“Quand tu l’écoutes, il est pas loin de dire ce que dit Seewer 🙂”
Si tu savais ce que dit vraiment Seewer… Le pauvre est totalement perdu !
Même quand tu n’as accès qu’à la parole publique de Seewer, ça s’entend à chaque coin de phrase… Le nombre de fois où je me suis dit « Jeremy, commercial du mois! »…
11 décembre 2025 à 21h38 #1786991M’enfin gunsho, quel gouffre après la Suisse ? Seewer fait encore mieux 1 mois plus tard à Ernée, pis surtout Ducati finit le championnat des constructeurs devant Husqvarna quand même 😁😇
11 décembre 2025 à 21h47 #1786994Seewer fait encore mieux 1 mois plus tard à Ernée
J’avoue que j’ai dit de tête, mais l’idée c’était que la fin de saison n’a pas été pas celle que le début/milieu de saison pouvait laisser espérer 😉
11 décembre 2025 à 21h49 #1786995Chez moi si je te reprends, c’est un compliment, ça prouve que je te lis 😂🤣
11 décembre 2025 à 23h24 #1786996La Ducati, elle est tellement top que Seewer a marqué genre 300 points de plus avec la Kawa l’an dernier…
😉
13 décembre 2025 à 4h04 #1787008Mais lui,.. dans quel état il était Seewer?
Déjà à la base, ok c’est un très bon pilote… Mais c’est pas un champion non plus… Si tu ajoutes à cela la perte de repères et donc de confiance en la moto… Il ne faut pas non plus s’attendre à un miracle derrière…
- Barcia et Dylan sont eux aussi plutôt un poil en retrait du top en ce moment.. mais je pense qu’avec leur expérience on aura quand même plus une vraie idée de la valeur réelle de la moto…
13 décembre 2025 à 4h04 #1787009Mais lui,.. dans quel état il était Seewer?
Déjà à la base, ok c’est un très bon pilote… Mais c’est pas un champion non plus… Si tu ajoutes à cela la perte de repères et donc de confiance en la moto… Il ne faut pas non plus s’attendre à un miracle derrière…
- Barcia et Dylan sont eux aussi plutôt un poil en retrait du top en ce moment.. mais je pense qu’avec leur expérience on aura quand même plus une vraie idée de la valeur réelle de la moto…
13 décembre 2025 à 4h10 #1787010Salut rich’
Sais-tu par rapport à quoi il est perdu ?
Par exemple, Dylan le premier jour de test sur la moto ne savais même pas passer un triple… Il s’est rendu compte que c’était dû à la pollution des repose-pieds, qu’il a fait rectifier… Seewer s’en est-il seulement aperçu ??
Je ne suppose pas que c’est un charlot…mais quand tu développes une nouvelle moto il faut un minimum savoir tester et donner son ressenti aux ingénieurs
13 décembre 2025 à 4h16 #1787012Star warg et Triumph, par exemple, ont eux choisi des anciens pilotes de « très haut niveau », et avec de l’expérience pour développer leur moto, avec Tortelli et Carmichael…pas Seewer…ha oui… Il y avait Kéké aussi…🙄
Visiblement Cairolli, c’est moins bien en développement 😉😂🤣
Où il était juste là pour le chèque et la pub hihihi 🤣
13 décembre 2025 à 4h24 #1787015Globalement je dirais qu’il ne faut pas être plus royaliste que le roi.
Voir Triumph et Ducati s’intéresser à notre sport est plutôt une bonne nouvelle globalement.
Je ne pense pas que cela soit du mécénat.
Triumph fourni tous les moteurs en Moto 2 et Ducati écrase le MotoGP depuis quelques années ils n’ont pas besoin de cela pour se faire de la pub
Peut-être bientôt une BMW en MXGP
Où une Harley Davidson en SX US 😉🤣?
13 décembre 2025 à 9h54 #1787017ok c’est un très bon pilote… Mais c’est pas un champion non plus…
5 fois vice-champion du monde, et 13 grand prix gagnés, y’a pas tout le monde qui peut se targuer d’un tel palmarès… Après ça veut pas dire que tu es forcément un bon metteur au point et / ou ingénieur…
13 décembre 2025 à 11h27 #1787019c’était dû à la pollution des repose-pieds
Oui, ça entraine un dépot de micro-particules toxiques sur l’appel des triples qui fait glisser la moto.
13 décembre 2025 à 11h30 #1787020Star warg et Triumph, par exemple, ont eux choisi des anciens pilotes de “très haut niveau”
Oui, la première citée a été développée par Luke Skywalker. Et son père.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.