📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 302)

Ducati en Mx ?

• Auteur
    Richard
    Participant

« Quand tu l’écoutes, il est pas loin de dire ce que dit Seewer 🙂 » Si tu savais ce que dit vraiment Seewer… Le pauvre est totalement perdu !

gunsho
      Participant

“Quand tu l’écoutes, il est pas loin de dire ce que dit Seewer 🙂”

C’était sur l’extrait d’insta. Quand tu as l’interview complète, c’est quand même nettement plus positif 🙂

Si tu savais ce que dit vraiment Seewer… Le pauvre est totalement perdu !

Ce qui est surtout étonnant, c’est la régression de la moto durant la saison. un podium en Suisse, puis ensuite le gouffre.

Gator
        Participant

“Quand tu l’écoutes, il est pas loin de dire ce que dit Seewer 🙂”

Si tu savais ce que dit vraiment Seewer… Le pauvre est totalement perdu !

Même quand tu n’as accès qu’à la parole publique de Seewer, ça s’entend à chaque coin de phrase… Le nombre de fois où je me suis dit « Jeremy, commercial du mois! »…

martin
          Participant

M’enfin gunsho, quel gouffre après la Suisse ? Seewer fait encore mieux 1 mois plus tard à Ernée, pis surtout Ducati finit le championnat des constructeurs devant Husqvarna quand même 😁😇

gunsho
            Participant

Seewer fait encore mieux 1 mois plus tard à Ernée

J’avoue que j’ai dit de tête, mais l’idée c’était que la fin de saison n’a  pas été pas celle que le début/milieu de saison pouvait laisser espérer 😉

martin
              Participant

Chez moi si je te reprends, c’est un compliment, ça prouve que je te lis 😂🤣

Gator
                Participant

La Ducati, elle est tellement top que Seewer a marqué genre 300 points de plus avec la Kawa l’an dernier…

😉

Driv one SX
                  Participant

Mais lui,.. dans quel état il était Seewer?

Déjà à la base, ok c’est un très bon pilote… Mais c’est pas un champion non plus… Si tu ajoutes à cela la perte de repères et donc de confiance en la moto… Il ne faut pas non plus s’attendre à un miracle derrière…

• Barcia et Dylan sont eux aussi plutôt un poil en retrait du top en ce moment.. mais je pense qu’avec leur expérience on aura quand même plus une vraie idée de la valeur réelle de la moto…

Driv one SX
                    Participant

Mais lui,.. dans quel état il était Seewer?

Déjà à la base, ok c’est un très bon pilote… Mais c’est pas un champion non plus… Si tu ajoutes à cela la perte de repères et donc de confiance en la moto… Il ne faut pas non plus s’attendre à un miracle derrière…

• Barcia et Dylan sont eux aussi plutôt un poil en retrait du top en ce moment.. mais je pense qu’avec leur expérience on aura quand même plus une vraie idée de la valeur réelle de la moto…

Driv one SX
                      Participant

Salut rich’

Sais-tu par rapport à quoi il est perdu ?

Par exemple, Dylan le premier jour de test sur la moto ne savais même pas passer un triple… Il s’est rendu compte que c’était dû à la pollution des repose-pieds, qu’il a fait rectifier… Seewer s’en est-il seulement aperçu ??

Je ne suppose pas que c’est un charlot…mais quand tu développes une nouvelle moto il faut un minimum savoir tester et donner son ressenti aux ingénieurs

Driv one SX
                        Participant

Star warg et Triumph, par exemple, ont eux choisi des anciens pilotes de « très haut niveau », et avec de l’expérience pour développer leur moto, avec Tortelli et Carmichael…pas Seewer…ha oui… Il y avait Kéké aussi…🙄

Visiblement Cairolli, c’est moins bien en développement 😉😂🤣

Où il était juste là pour le chèque et la pub hihihi 🤣

Driv one SX
                          Participant

Globalement je dirais qu’il ne faut pas être plus royaliste que le roi.

Voir Triumph et Ducati s’intéresser à notre sport est plutôt une bonne nouvelle globalement.

Je ne pense pas que cela soit du mécénat.

Triumph fourni tous les moteurs en Moto 2 et Ducati écrase le MotoGP depuis quelques années ils n’ont pas besoin de cela pour se faire de la pub

Peut-être bientôt une BMW en MXGP

Où une Harley Davidson en SX US 😉🤣?

thebub
                            Participant

ok c’est un très bon pilote… Mais c’est pas un champion non plus…

5 fois vice-champion du monde, et 13 grand prix gagnés, y’a pas tout le monde qui peut se targuer d’un tel palmarès… Après ça veut pas dire que tu es forcément un bon metteur au point et / ou ingénieur…

Gator
                              Participant

c’était dû à la pollution des repose-pieds

Oui, ça entraine un dépot de micro-particules toxiques sur l’appel des triples qui fait glisser la moto.

Gator
                                Participant

Star warg et Triumph, par exemple, ont eux choisi des anciens pilotes de “très haut niveau”

Oui, la première citée a été développée par Luke Skywalker. Et son père.

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 302)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce