📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 302)

Ducati en Mx ?

• Auteur
    gunsho
    Participant

Pour les 22000t, il y a quand même une légère différence entre un multi cylindre et un mono cylindre 🙂

Gator
      Participant

Il y a globalement un tas de toutes petites différences entre MotoGP et MXGP, hein…

😄

gunsho
        Participant

Merci @hub69 pour la vidéo. J’ai regardé en très accéléré, j’ai l’impression que tout est dit dans les premières images et qu’en suite ils comblent 🙂

Gator
          Participant

Toi, t’as pas lu ma réponse…

😉

Driv one SX
            Participant

<p style= »text-align: left; »>gunshoParticipant

Pour les 22000t, il y a quand même une légère différence entre un multi cylindre et un mono cylindre 🙂.</p>
              Oui, évidemment… Il y a de la marge disont🤔😄

Pour le faire tourner aussi vite, il faudrait faire un moteur « super carré » .c’est a dire avec un alésage plus grand que la course du piston… Sinon le piston aura trop de vitesse linéaire est ne va pas tenir bien longtemps…

Cela ne se fera pas, mais personnellement je serais curieux de savoir quel caractère cela donnerait au moteur ??

Certainement une puissance de feu en haut mais avec moins de couple à bas régime. Un moteur plus fait pour la piste que le tout terrain de base…

Gator
              Participant

Pour le faire tourner aussi vite, il faudrait faire un moteur “super carré” .c’est a dire avec un alésage plus grand que la course du piston… 

Comme tous les cross 4T du marché, en 250 comme en 450, tu veux dire?

😄

Driv one SX
                Participant

Honnêtement la ,je ne savait pas . Donc encore plus surprenant que cette bielle ai cassé du coup ?

Driv one SX
                  Participant

Sur les 250 chui moins étonné, quand tu vois les tours que prend la 250 star a deegan… mais je ne pensais pas sur les 450 🤔

gunsho
                    Participant

Toi, t’as pas lu ma réponse…

Ah mais si, mais je pensais que la vidéo c’était l’après teaser 🙂

gunsho
                      Participant

Donc encore plus surprenant que cette bielle ai cassé du coup ?

Je dirais plus que sur un monocylindre de grosse cylindrée, le problème pour lui faire prendre des tours n’est pas uniquement la distribution 🙂

Gator
                        Participant

Ah mais si, mais je pensais que la vidéo c’était l’après teaser 🙂
                          C’est l’inverse… Il a tout cassé à la fin, donc il a posté sa vidéo en ajoutant juste un petit teaser pour faire du clic… Mais on verra l’étendue des dégats dans la prochaine…

ON-OFF
                          Participant

Gator : C’est l’inverse… Il a tout cassé à la fin, donc il a posté sa vidéo en ajoutant juste un petit teaser pour faire du clic… Mais on verra l’étendue des dégâts dans la prochaine…

Donc toujours pas chaud pour t’offrir un 450 Desmo pour Noël ???

😉   🙂   😉

Gator
                            Participant

Rhawé, non, vraiment pas.

Déjà, j’ai pas les sous, et si je les avais, c’est vraiment pas ça que je m’offrirais. C’est vraiment une moto qui me fait zéro envie. Et ça n’a rien à voir avec la bielle dans le carter…

ON-OFF
                              Participant

Gator : Déjà, j’ai pas les sous, et si je les avais, c’est vraiment pas ça que je m’offrirais.

Ha mais il faut nous dire ce qui te ferait plaisir, j’ai des prix pour une MSC Croisières en Méditerranée, avec l’animation de Frank Michaël et ses violons.
                                Je peux même te la faire offrir si tu accompagnes Driv one SX, sa sœur et sa fiancée.
                                Il y aura même un sosie de Claude François   😉
                                Une occasion comme ça n’est pas prête à se représenter !   😉

Driv one SX
                                Participant

On/off..toi… Je te réserve un chien de ma chienne 🤨🤬🤣

Non tant qu’on est chez Ducati je viens de voir une vidéo de Méo après sa course dans le sable…

Il dit que la moto est très  rapide et puissante en ligne droite , mais que les chevaux sont trop haut dans les tours … Il lui manque de la reprise à bas régime pour jouer avec le gaz sur les vagues,  en fin de manche…

Pour le châssis il dit très stable en ligne droite, rentre bien dans les courbes, mais après, en milieu de virage, la moto pique de l’avant sans  vraiment qu’il sache  pourquoi…

Il vont travailler là-dessus… Et Antoine va bosser son physique d’ici le Touquet hihihi 🤣.

Il était parti dans le groupe de tête, c’est retrouvé en seconde position,et c’est mis une cabane de l’espace, EN cause, avec les bras en feu 🔥 LOL

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 302)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce