📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

désespéré à vie

• Auteur
    _oliv
    Participant

tu devrais aller sur ce forum, ca serait + adapté à ton cas que MX2K:
      https://www.aufeminin.com

david.rider
      Participant

avec un nom pareil

Anonyme

pas grave envoie quand meme

biker60
          Participant

bon tinkiéte ca va pacé tu va voir un bo mec é tu va retombé amoureuse, dan la vie ya d o é ya d ba, la t en ba pa tt a fé car tu a la santé, ce ki va te permettre de courir apré lé mec, cet été tu va alé en vacance é tu vera tu va te retrouvé avec 5mec dun cou é tu va lé fer souffrir car tu va joué avec eu.
            a lé femme 😉
            si t vraimen seule mail moi é je te ferai oublié ton mec ca je pe te laffirmé :-p
            alé bon courage mé tinkiéte surtt pa d mec yen a plein é ton ex nété pa exceptionnel sinon il seré connu alor oubli le vite m si c dur
            biz

vinke
            Participant

C vrai petite roulia que ton nom peut porter à confusion. Alors des mecs yen a pleins. Le + important c l’amitié de tes amis, l’amour c rarement immortel. Alors amuse toi ms sache que les meilleurs mecs ne st pas (forcément) ds le MX ms ds le rugby…lol

vinke
              Participant

C vrai petite roulia que ton nom peut porter à confusion. Alors des mecs yen a pleins. Le + important c l’amitié de tes amis, l’amour c rarement immortel. Alors amuse toi ms sache que les meilleurs mecs ne st pas (forcément) ds le MX ms ds le rugby…lol

gregorymacgreg
                Participant

Si tu choisis un homme, prends en un vrai, un qui roule en KTM, on l’aime !!! Oula je fais des rimes, vais faire poètes-crosseux !!! Bon courage Julie

seth
                  Participant

désespérée ou… désespérante?

187 kx
                    Participant

Je voterai pour desespérante

Anonyme

putain mais merde! ont sans branlent de tes histoires de cul a 2 frs!!!!!!!!!!!!!!!! si tu tes fait lourdé, pausse toi des questionsssssss ma cocotte………

loscar
                        Participant

je crois que la t’a battu le record de fautes dans une phrase
                          vinto

LOSC@R

Anonyme

ahhhhhhhhhhh ce vinto!!!!!

satanic
                            Participant

c’est bien la seule qui a autant de reponses pour des histoires comme ça, on est sur un sites de becanes,on parle becanes,et on reponds aux plusieurs questions posés sur se site,car cela en depanne pas mal.

joetime
                              Participant

c’est vrai quon s’en fout un peu, bon c’est triste mais ce qui es triste aussi c’est toutes les réponses sérieuse et les inévitables : « a bon t libre , c quoi ton phone, moi je suis bô… » enfin a tchao bonsoir.

kvalo
                                Participant

C pas 1 histoire de q , c 1chagrin d’amour ! 33% des mariages en France se termine par 1 divorce. ça n’arrive pas qu’o autres ! Quand vous ht votre journal-moto, vous engueulez le buraliste qui l’a placé entre VOICI et PHOTO ?? Moi, c l’1tolérance de ceux pour ki tout va bien qui me gave ! Profitez, ça n’é pas éternel contrairement à la connerie humaine

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce