📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

désespéré à vie

• Auteur
    rem 71
    Participant

bon ROULIA!!!no stress la tactique c est de ne plus penser a ton mec.maintenant voit la vie du bon coté tu nora plus a subir ce macho!pointe toi sur un terrain de moto(vient dans le nord nous sommes tous des bon gars)et ensuite tu choisis un mec qui te plé!!!!!!!!!!!!!rdv en FLANDRES

Anonyme

voit le bon co t d chose m1tenant tu peut alé courir apres n1porte kel type et en testé pl1

Anonyme

Et oui c’est des choses qui arrive, mais même quant on est désespére on a toujours une amie pour parlé et puis ont fini par y pensé de moins en moins même si on oublie jamais le premier vrai amour. Mais la vie continue surtout que tu n’a pas de soucie à te faire pour ce qui de plaire. Bisous et bonne chance (au cas ou tu veut parlé tu connais mon n°).

Anonyme

pas con la technique de drague!!!!!mdrrrrrr

mmx
            Participant

roulia ecoute un vrai conseil féminin je me suis fait jeté au bout de 2 ans et demi pour des raisons qu’un gamin de 14 ans aurait pu trouvé crois moi c’ets long mais on s’en remet maintenat ce quil faut c’est trouvé qq1 tut de suite derriere pour pas se lamenté et souler tes potes car crois moi au bout d’un moment tu vas les soulé bizz

Admin CPPRESSE
              Maître des clés

et oui, chose qui arrive, je viens de me faire jeter ou bout de 5 mois, d’amour….

ah la la vive la déprime!

faut vraiment que je rentre au couvant maintenant!

macgyver
                Participant

Salut roulia, moi j’ai 23 ans, et assez mignon, je peux t’envoyer une photo de moi si tu veux, et je suis célibataire, alors si tu veux ma connaître, c’est à toi de jouer ! by

bullrot
                  Participant

moi je suis d’albi je peut te console si tu veux
                    a+

paco_ganja
                    Participant

les crevards sont de retour !!! 🙂

Anonyme

La je vous jure que je soufre vraiment! mais tout ce qu’il me prometé cétait de la folie et la il me jette sans explication!
                        J’ai tout perdu a cause de lui, et même ma passion du mx! je vais a un mx ce week. avec mon père et je n’ai plus envie d’y aller! j’ai l’impression de ne plus aimé!
                        ca me fous les boules, et je ne veut plus tomber amoureuse maintenant!c’est fini!

Anonyme

Bon vous avez tous raison en fait! faut que j’en trouve un autre hommeeeeeeeeeeee. Alors voila, jeune fille célibataire cherche l’amourrrrrrrrr… vous pouvez me contacter sur mon adresse!
                          je prendrais ce que j’aurais, je suis pas difficile!

satanic
                          Participant

JE SERAIS TOI JE PRENDRAIS UN HOMME AVEC UNE GROSSSSSSSE MOTO.SANS ARRIERE PENSEE

Anonyme

une photo une photo, rulia on veux une photo de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

wildboreteam
                              Participant

éh nan, j’suis pas d’accord, je comprennais que t’ai plus envie de sortir avec des mecs, bon si t’as changé d’avis OK, mais merde pour la moto j’suis pas d’accord, moi si je me ferais largué rien à foutre du moment que j’ai ma bécanne alors dis-moi que t’es encore branché par le mx !!!

Anonyme

oui ma folie pour le mx reviens à grand pas!
                                  ce n’était qu’un passade de déprime!
                                  pour la photo oui, ya pas de problème, mais ne t’attend pa à un top model………

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce