📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

doma racing

• Auteur
    millouse
    Participant

Que pensez vous de ces échappements pour une 125 RM ou autre?

Ca apporte quoi les avantage et les inconvéniants par rapport à l’origine svp

cypher
      Participant

salut pour cette moto je ne sais pas mais moi g une ligne doma sur mon 250 cr de 98 et je sais que c change pa mal g une meilleur acceleration et un tout petit peu plus dallonge (mais vraimene un petit peu) moi g trouver que la moto reprater mieu mais apres sur un 125 je ne sais pas.

Anonyme

dedra et van machin, arrêtez!! vous n’etes plus crédible!
          et vous racontez n’importe quoi; le père ne bosse plus depuis longtemps……. allez ouste; allez jouer ailleurs

Anonyme

dedra et van machin, arrêtez!! vous n’etes plus crédible!
            et vous racontez n’importe quoi; le père ne bosse plus depuis longtemps……. allez ouste; allez jouer ailleurs
            l’auto pub est interdite

alpinesman
            Participant

moi j’ai un pot fresco sur mon RM et sa marche du feu de dieu !!!!

a toi de voir, sinon ta BUD, CRD et DEP qui sont aussi de tres bon pot pour cette moto.

@+

ps : les 2 gars plus haut c klere que vous etes pas crédibles, en plus vous etes du meme département …

suzforever
              Participant

arrete tes vannes Van Treche puisque tout le monde sait que tu es le fils du boss de trecherel alors c’est sure que t’as pas loin à aller pour lui commander un pot……… t’auras meme une meilleur remise toi…… faut arreter les combines les mecs

suzforever
                Participant

je ne me cache pas sous mon pseudo, t’a qu’a lire tout est marqué…………….

cloupy@
                  Participant

eh les gars la pub est interdite sur le forum
                    et mdr le vrai faux conseil sur les remises spes!!!!!!!
                    vous passez pour des rigolos surtout van t

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce