📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

DJHO16…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bravo ma poule pour ta 54eme place.

T’en as chier hein? bienfait lol

Tu devances la miss de 126 places… T’aurais pu etre galant salop!!! MDR

a++++

treck
      Participant

ouiiiiiiiiii good tarlouz C good j »y etai j’tai encouraG et tt pi apres chui parti vite car jvoulai po paC la nuit sur la route lol ta bien rouler GREENHAT ms bon le 125 il a du avoir mal kan meme lol a++++++

djho16
        Participant

LOL merci les gars!! ouai 54 au scrath et 5eme 125… c etai ma premiere ds le sable…j en ai chier! respect au sableux c est pas de la tarte! pour la miss blandine, elle a pas eu de chance, elle s est cartonnée dans le premier tour, elle s est fait roulé dessus et elle a ruiné la moto apres…(serrage moteur) elle a donc roulé avec les CCM des journalistes.
          je profite de ce post pour remercier christian de chez champion motor oil, organisateur de la course, pour ce qu il a fait pour moi.
          PS Trek t aurai qd meme pu passer au camion!! car je revien pas dans’ch’nord de si tot!
          ciao a tous!

Anonyme

C’est bien ma poule, et le Dakar en 2004… WOUAOUAOUARFFFFFFFFFf

djho16
            Participant

oula dimit…sur la Playstation peu etre! lol ou dans le bac a sable avec les playmobil ;o) !!!!!! lol

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce