Dirt, dis nous comment c’était…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #1629702
    oneseventyone
    Participant
      dirt d a écrit :

      Les mecs, je vous annonce qu’un pensum répondant à la question de Ganja, écrit de façon sporadique mais très profonde et articulée depuis ce matin, vient de se perdre faute d’avoir été par mes soins enregistré. 
      Le pire c’est que j’étais tellement content du texte que j’avais hésité à le garder pour un “vrai” article. 
      Le temps de cliquer sur “enregistrer”,  j’ai réalisé avoir fait la connerie de la journée.
      J’ai réalisé aussi que cela ne se reproduirait plus. 
      So long. 
      PS : la citation tirée par Gator de LGV est une connerie, c’est bien plus complexe que cela et je m’étais décarcassé à l’expliquer. Vous ne pouvez même pas avoir idée des boules que j’ai. 

      Quand même dingue qu’on soit toujours obligé de copier un texte avant de l’envoyer ici, c’est une habitude à prendre…

      #1629706
      amlodipine
      Participant
        redneck a écrit :
        dirt d a écrit :

        . Vous ne pouvez même pas avoir idée des boules que j’ai. 

        Ah si complètement. Moi, à chaque fois que j’ai écrit brillant, ça m’a fait exactement le même coup.
        ,-)

        C’est pour ça que tu n’écris plus que des conneries ?

        #1629697
        redneck
        Participant
          dirt d a écrit :

          . Vous ne pouvez même pas avoir idée des boules que j’ai. 

          Ah si complètement. Moi, à chaque fois que j’ai écrit un truc  brillant, ça m’a fait exactement le même coup.

          ,-)

          #1629707
          gauloiscathare
          Participant
            amlodipine a écrit :

             

            C’est pour ça que tu n’écris plus que des conneries ?

            C’est quand même bien plus jouace que Scarr non ?

            #1629708
            redneck
            Participant
              amlodipine a écrit :

              C’est pour ça que tu n’écris plus que des conneries ?

              Oui, mais pour autant je me donne du mal, et ne me laisse désormais plus avoir par le timing du site.

              On va donc dire que c est un mal pour un bien.

              #1629710
              amlodipine
              Participant
                gauloiscathare a écrit :
                amlodipine a écrit :

                 

                C’est pour ça que tu n’écris plus que des conneries ?

                C’est quand même bien plus jouace que Scarr non ?

                non

                #1629711
                savemxgp
                Participant
                  redneck a écrit :

                  Ah si complètement. Moi, à chaque fois que j’ai écrit un truc  brillant, ça m’a fait exactement le même coup.
                  ,-)

                  Tout ce qu’on a dû louper !….C’est un mal pour un bien, le 17 aurait déjà fait péter le serveur…

                  #1629716
                  redneck
                  Participant
                    savemxgp a écrit :

                    Tout ce qu’on a dû louper

                    T as pas idée..

                    #1629719
                    Gator
                    Participant
                      dirt d a écrit :

                      Les mecs, je vous annonce qu’un pensum répondant à la question de Ganja, écrit de façon sporadique mais très profonde et articulée depuis ce matin, vient de se perdre faute d’avoir été par mes soins enregistré. 
                      Le pire c’est que j’étais tellement content du texte que j’avais hésité à le garder pour un “vrai” article. 
                      Le temps de cliquer sur “enregistrer”,  j’ai réalisé avoir fait la connerie de la journée.
                      J’ai réalisé aussi que cela ne se reproduirait plus. 
                      So long. 
                      PS : la citation tirée par Gator de LGV est une connerie, c’est bien plus complexe que cela et je m’étais décarcassé à l’expliquer. Vous ne pouvez même pas avoir idée des boules que j’ai. 

                      Haaaa, le seul forum du monde sans option “connexion automatique à chaque visite”…

                      Je connais, c’est pas horripilant du tout…

                      Sur Chrome, la plupart du temps, si tu reviens à la page précédente, le texte est toujours là -mais Dieu sait pourquoi, pas toujours…

                      Oh well, too bad.

                      Quant à la connerie, heu, ben, c’est la tienne, lol.

                      Certes sortie de son contexte avec un zeste de mahonnêteté intellectuelle: je peux pas vraiment t’en vouloir d’en avoir rien eu à branler du RAL, sublime innovation à l’archaïsme total qui garantissait la fragilité congénitale des premiers blocs Husky 4T…

                      ;-)))

                      Bon, pourquoi kilonanlevé, l’embrayoir hydro-alcoolique, alors?

                      #1629721
                      Gator
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

                        Quand même dingue qu’on soit toujours obligé de copier un texte avant de l’envoyer ici, c’est une habitude à prendre…

                        Voilà.

                        https://www.youtube.com/watch?v=98dTcDWnoLI

                        #1629722
                        Gator
                        Participant
                          dirt d a écrit :

                          Vous ne pouvez même pas avoir idée des boules que j’ai. 

                          Driv one, dont de nombreuses analyses affutées sur les GP ou le SX US se sont ainsi perdues dans la machine, ne disait pas autre chose -juste avec quequ fote an plus.

                          MX2K, c’est comme Twitter: faut être bref et concis -ou penser à sauvegarder.

                          ;-))

                          #1629730
                          ganjaman
                          Participant

                            Sorry DD… Pas de ma faute ! 

                            #1629738
                            Gator
                            Participant

                              Diabooooolooooo… Fais quelque choooooooooooooose!!!

                              ;-)))

                              #1629756
                              Scarr

                                Bien dommage d’avoir raté un texte de Dirt D…surtout si il dit qu’il en était content, ça devait valooir le coup !

                                Mais il l’a sans doute encore en mémoire, hmmmm ?

                                Malheureusement pour vous, moi j’avais pris l’habitude…

                                Je rédige dans un .txt et drope le contenu ici à la fin…du coup je ne me presse pas, et parfois ça déborde un peu. 😉

                                #1629762
                                savemxgp
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

                                  Bien dommage d’avoir raté un texte de Dirt D…surtout si il dit qu’il en était content, ça devait valooir le coup !
                                  Mais il l’a sans doute encore en mémoire, hmmmm ?

                                  P’têt même qu’il l’a rêvé son texte, non mais vous avez vu les horaires auxquelles il cause le gars ? Des nuits entières sur mx2k, il est confiné sur la côte ouest ou quoi ?

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.