📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)

Dirt, dis nous comment c’était…

• Auteur
    dirt d
    Participant

Exact, j’avais oublié celle-là. 

tony la malte
      Participant

Je dois en avoir d’autres, que Dirt Dictator pourra certainement commenter…

starwar
        Participant

Epoque benite certes mais je me souviens a l’epoque de ma furstration de voir le MX "sous mediatise".

je me doutait pas que ce serait pire apres……..

Manu, une cassette. tu te rends compte de ce que tu ecris vieux dinausore a l’epaule meurtrie  😉

boudiou
          Participant

Merveilleux post…………………………merci tony pour l’idée et Dirt D pour les anecdotes.

😉

oxboy
            Participant

+1

incroyable de quelle façon l’histoire remonte à la surface en lisant les réactions des uns et des autres…

Enfin un post intéressant.

insider
              Participant

Surréaliste comme professeur!!! Au delà de l’imagination en fait. J’ai un bon pote qui en a encore des traces. A cotoyer un fondu comme lui, on en prend pour la vie! Indélébile comme personnalité le sieur Bachett’…

Gator
                Participant

…ou la gamme cross Kawa présentée par O’Robert, auteur d’une phrase surréaliste qui n’a jamais quitté ma mémoire: "Tout il a été amélioré alors tout il est mieux"…

jazz 375
                  Participant

qui nous ramène suivant notre humeur, soit à notre jeunesse, soit à notre grand age  ;-))

random
                    Participant

En m’baladant sur le web, je viens de tomber là-dessus.

Le mythique circuit de Saddleback… avant, et hélas après :

https://motocrossactionmag.com/journey-with-us-to-saddleback-park-as-it-is-today/

Rien qu’à voir la grille de départ sous les herbes, ça fait mal…

Gator
                      Participant

Un des nombreux papiers que MXA doit remettre en ligne facile deux/trois fois par an… 

Depuis des années…

Gator
                        Participant
                          dirt d a écrit :

Autre souvenir de ce jour mémorable : y’avait comme témoin également une légende de la country music, Kenny Loggins, un barbu bonnard et apparemment grand fan de cross, qui avait passé tout le w-e dans le clan Lackey, dans l’espoir de vivre le premier titre mondial d’un pilote US… 
                          Ce qui est rigolo c’est que jamais avant, ni jamais depuis, je n’ai lu nulle part que Loggins aimait le MX et qu’en fait je n’ai aucune idée de comment il s’était retrouvé là, je sais juste qu’il était de ceux qui m’ont vu me retourner comme un minable ce jour-là… oh, well…  

Où je découvre par hasard que notre infaillible Dirt D se mélange allégrement les crayons entre Kenny Loggins et Kenny Rogers -qui vient d’ailleurs de nous quitter…

Gator
                          Participant
                            dirt d a écrit :

Je dis une bêtise, c’était pas Kenny Loggins mais Kenny Rogers ! 

Et où je découvre en page suivante qu’il s’en est aperçu tout seul, lol…

Dolce
                            Participant
                              gator a écrit :
                              dirt d a écrit :

Je dis une bêtise, c’était pas Kenny Loggins mais Kenny Rogers ! 

Et où je découvre en page suivante qu’il s’en est aperçu tout seul, lol…

Lol !

Gator
                              Participant
                                Dolce
                                Participant
                                  gator a écrit :

Rogers (and Parton)
                                  https://www.youtube.com/watch?v=NiwcOaaRo1Y
                                  Loggins (and Hall)
                                  https://www.youtube.com/watch?v=c0HNZ-_1dac

Bravo pour la recherche !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce