📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

difference bougie

• Auteur
    malakian178
    Participant

c’est pour savoir la difference entre la bougie ngk b8egv et la br8eg et laquelle est bien pour un 125 ktm.

cloupy@
      Participant

pour une 125 sx il faut du b9evx c l’origine.
        perso j’utilisais une br9egv.

julo27mx
        Participant

et pour YZ 125 2005 vous utilisé quoi comme bougie?

cloupy@
          Participant

b9 aussi,b8 c’est une bougie froide pour les 250

250cr2000
            Participant

Est ce que le fait que ma moto demarre au premier coup de kick a chaud et par contre au bout du 10eme coup a froid peut venir du type de ma bougie?

C’est quand meme bisard que ma moto demarre super bien a chaud mais a froid faut vraiment incister.

cloupy@
              Participant

regarde ta bougie apres 5 coup de kick.il se peut que ton moteur soit engorgé.fume-t-elle beaucoup au démarrage?
                sinon voi tes réglages de carbu.

greg62
                Participant

A froid, kick 2-3fois, et balle ta bécane pour vidé le carbu, je fait ca avec la mienne, elle démarre juste aprés !!!!

anakha
                  Participant

Soit c une essence de merde (j avai le prob sur ma cr y avai des glaçons :)) ou alors c des règlage carbu.
                    Le mieu, démonte ton carbu et vérifie le tout comme ça t es sur !!
                    @ +

250cr2000
                    Participant

reponse pour cloupy@ : oui elle fume beauco^p au demarrage , mais des que’elle est chaude elle ne fume plus du tout.

Si c’est les reglages carbu, c’est quoi que je doit modifier?

Ce doit etre parce que je me sert de ma moto maxi 2 fois par mois donc l’essence reste dans la cuvette du carbu pendant 15 jours et elle ne doit pas aimer ca ma becanne.

rigben
                      Participant

C’est l’inverse, en 15jour, l’essence dans la cuve à le temps de s’evoprer et l’huile reste…
                        Après un long moment sans roulé, pour démarer la premiere fois, ouvre le robinet, couche la moto jusqu’a voir de l’essence sortir par le trop lein de cuve du carbu… puis tire le starter kick… et c’est parti…(enfin normalement) ne laisse pas le starter trop longtemps et ne laisse pas ta moto chaffer au ralenti c’est pas bon du tous pour la lubrification du piston, donne de petit coup de gaz répété avec de plus en plus d’emplitude jusqu’au régime max et que cela ne fume plus.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce