📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Diff de puissance et amélioration entre yz 250 97 et 2004

• Auteur
    1wheeling
    Participant

Salut tt le monde j’aurais voulu savoir si il y avait un gain de puissance entre les yz 250 de 97 et les 2004 ou si a ce niveau la pas bcp d’améliorations ont étées faites. Et sinon quelles innovations importantes ont étées faites sur ces models depuis 97 ? merci d’avance (pour savoir si ca vaut vraiment le coup de changer la mienne)

digger
      Participant

Ca vaut le coup!
        Rien que pour en avoir une neuve…! Moins de mécanique, moins de frais de pièces…
        Pour le comportement, rien à voir.
        Un vrai rail à l’avant, à l’arrière meilleure suspatte.
        Pour le moteur, ça couple et ça pousse partout.
        Le pied

1wheeling
        Participant

OK bien recu, on va essayer d’économisé alors. lol Sinon bon apparement le moteur est plus rond et pousse partout mais niveau puissance pur je sais pas si les 2 font qd meme 51.5 ch ?

ufo
          Participant

moi ayé j’économize et à moi l’yz cadre alu 2005 après la grekzed de 97 ça va changer :p j’éspère surtout en maniabilité parske … fiou c’est un tank !! :p

1wheeling
            Participant

Ah ouai ca c’est clair et pi enfin cadre alu, ils s’y mettent yam ba di dc quel exploi c pas trop tot! Mé bon ca risque d’etre plus cher.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce