📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

% d’huile dans les 2t

• Auteur
    @ntoine
    Participant

J ai mis pendant pas mal de temps 3.5% d’huile voir des fois 4% dans mes mélanges.

on m’as dit que s’était largement trop.

Ma monture: 125 yz 2000 (haut moteur 40h »kit culasse, cylindre,piston,valves).

mr meca run
      Participant

salut,
        tu déconnes, 2,5% dans la terre, maxi 3% pour les terrains meubles.
        et tu casses pas trop de bougie???
        ça doit couler a la sortie d’échappement, a moins que tu ne payes pas l’huile!!!
        A+

@ntoine
        Participant

et oui voila le délire depuis que j ai fait les réglages du carbu et mis une bougie neuve la couleur est nikel j en est jamais pété en plus j ai pas trop de fumée blanche à l échapement.

digger
          Participant

Salut,

pour michel,
            tu étais à Berck chez David/Boulinguez?
            Si oui, a quoi ressembles tu, j’y étais avec une épave d’YZ 250/01…
            Va voir la cause de ma panne sur mon album perso…

ktman62
            Participant

Pu**in tu mets la dose ! 2.5% c’est largement suffisant voire 3% pour le sable . Pas plus …

starcross
              Participant

comme les autres je dirais que tu es trop riche dessant plutot dans les 2,5 ou 3% Cest fou quand meme la tendance de mettre plus d’huile de peur de tout cassé rare sont les personnes qui font des melanges appauvri en huile…

@ntoine
                Participant

ouai ba s’est clair que j’ai mis la dose, pas grave je nettoyerais ma m**de.

@ntoine
                  Participant

« STARCROSS » vaut mieux en avoir un peu plus que pas assez parce que voila les conséquences que ça engendre.
                    S’est sur que j’ai tendance a mettre toujours plus…de peur que sa serre.encore une manie de plus.

benji22
                    Participant

Moi j’ ai trouvé ça !

MX2 Synthese competition bidon 1 L promo = 1 acheté = 2 livrés 15.37EUR

Normes : API: TC/TSC 3 JASO FC

https://www.blue-oil-france.com/product_info.php?products_id=3976

Qu ‘en penssez vous ?

biroutman
                      Participant

tu peut mettre 98% d huile dans ton melange mais sa va beaucoup moins vite

@ntoine
                        Participant

« benji22 » s est vraiment pas cher.Faut voir à l’utilisation!

mr meca run
                          Participant

yo Digger,
                            biensur, j’y étais, mais pour tous les utilisateurs de Méca run.
                            c vrai aussi que tout le Team Boulinguez utilise nos additifs (D Hauquier, C Limbourg et X Bellerophon) et parmi les autres utilisateurs les plus connus, il ne faut pas oublier Yves Deudon qui a roulé comme un dieu a Berck, sur une 250 KXf ainsi que Jérome HEMERY sur ca 250KX.
                            il est bon a savoir que je serais à Loon, et je reste a votre disposition pour tous conseils d’utilisations.

Mécaniquement votre
                            A+

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce