📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 5 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Devis boite YZ 125…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut, je voudrais connaitre le prix des roulements complets de la boite (ceux des arbres) plus celui du centrifugeur des valves d’échappement et éventuellement celui de la pompe à eau si quelqu’un a deja changé ces pieces. Dites moi juste le prix des pieces je pense que je ferai la mecanique moi meme. Merci d’avance, have a good ride.

Anonyme

si tu as les competences mecaniques pour remplacer tous les roulements moteur de cette machine , tu connais obligatoirement un bon revendeur de roulements!!!

Anonyme

C’etait juste pour avoir un ordre de prix.

ben mx
          Participant

Ca dépend. Si tu va cher le concessionnaire ça va te couter la peau du cul (entre 150 et 200 € si c’est pas plus) alors que si tu va à la C.I.R. (c’est partout dans la france) c’est 3 fois moins cher.

beufa
            Participant

Faut compter entre 5-7€ le roulement chez un marchant de roulement(roulement FAG). Je viens de tous les refaires sur mon moteur et ma boite et la pompe a eau.
              voila
              a+

Anonyme

T’en a eu pour combien car je me suis amusé a faire le calcul avec un site US de piece Yam, en comptant 1$=1€ vu que tout est plus cher ici, ça me revient a 105€ de piece d’origine. Je suis aussi allé chez un concessionaire Yam et j’ai demandé le prix de la grosse cage à aiguilles de la cloche d’embrayage située sur l’arbre primaire, il est a 13.5$ aux US, ici il est a 37.50€…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce