📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par digger, le il y a 22 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

deuxieme qui saute

• Auteur
    millouse
    Participant

rebonsoir à tous j’ai souci avec ma deuxieme sur ma 125 rm de 1998 car elle saute dés que le moteur se met a pousser j’ai changé le barrier de selection il y a quelque temps et ca a resolue le probleme quelque temps et ca recommence!

Si vous pouviez m’aider à résoudre ce probleme ca m’arrangerais. merci d’avance a tous le monde…

bubbaboy
      Participant

mais tu n’es pas parent avec pécu toi… ? ca sent la rupture là.

[email protected]
        Participant

Salut Jean Mi je pense plutot que tes crabots du pignon de 2 sont usés . Verifies leur etat et changes ce qui est usé. N’attends pas d’avoir tout cassé pour verifier ! @@@@+++++++++

mathk
          Participant

Je pense aussi au crabot, en plus sur les Suz des c’est année là ils sont très fragile…

the crow
            Participant

deuxieme qui saute ? deux solutions soit ta boite de vitesse a un probleme et la c au moins deux pignons a changer environ 60 euros le pignon , soit et je pense que c ca car ca arrive souvent c un disque d’embrayage qui est casse ce qui fait que quand tu passe ta vitesse elle saute . Solutions vidange ton moteur si l’huile et de couleur grise cherche pas c l’embrayage . Dans tous les cas arrete de rouler car si c la boite ou l’embrayage c au minimum 600 euros de reparation voila si ca peux t’aider @+

digger
              Participant

souvent le pignon de 2 est massacré, parce que c’est une vitesse fort utilisée.
                Les crabots usés font ce genre de symptômes.
                Le barillet, j’y crois pas trop.
                plutôt usure de la selection: fourchette, baladeur ou crabot.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce