📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

DEUX GRANDS CHAMPIONS

• Auteur
    Gator
    Participant

Dis le sérial krétin, quand est-ce que tu découpes Kelly en rondelles pour pouvoir épouser Stefun à sa place?

jme
      Participant

T’as au moins lu ce que je viens de dire sur Everts, juste un peu plus haut…Ce que je veux dire, c’est de ne pas trop insister sur les Nations 01, sinon tu auras toujours droit à la même et pertinente remarque….

Participant

Hé Gator, a Foxhill, Henry était noyé dans la boue avec Down. pichon a fait 2 en première manche, pour la seconde, c’était comme les autres… a l’arrêt. Seul un autre pilote qu’Everts a pus boucler plusieurs tours, un certain Garcia Vico. J’y était et c’était grandiose. (Pour Info : la performance de Patrick Caps, qui a quand même taxé RC, champion US, Vuillemin 3éme du Mondial et Chicco Champion du monde.)

kirt
          Participant

putain top bien claquer ç& mx parts c vrai compter le nombre de titre de pichon comparé a celui d’everts ya pas photo les gars

Gator
            Participant

He Kirt, ça va être dur pour toi si Stefun gagne un nouveau titre, va falloir que t’apprennes à compter jusqu’à 7! Tu vas y arriver? Sinon on demande à Micka qu’il t’épargne le travail…

Au fait Ben, tu as bien raison de nous rappeller le seul et unique moment de gloire de Patrick Caps, on pourrait l’oublier…

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce