Desalle à MV : “Je voudrais bien gagner !”

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Desalle à MV : “Je voudrais bien gagner !”

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #928981
    angedemoniaque
    Participant

      Mais je ne critique pas non plus vos pilotes, je ne fais que des constatations aussi…

      1. Frossard est effectivement un guerrier comme y en a peu et je l’aime beaucoup, mais force est de constaté que le seule championnat qu’il a fini, il était 120 points derrière le rital, pas mieux que clément, et depuis il ne fait que se cassé la pipe… Et Bravo pour le championnat d’Itale dont on sait que le rital tiens bcp ^^ Mais c’est déjà ca !

      2. Je rappelle quand meme que c’est clément qui dès le début, à gagner la première course face au rital. Après il souffre mais au final il a gagné deux GP contre un à GP, et une seconde place à égalité avec le rital, contre 0 pour Paulin qui perd a chaque fois des points… Et avant sa blessure, je crois qu’il n’avait que 7 points d’avance sur le panda… Je vois pas vraiment ou l’un fait bcp mieux que l’autre… Les statistiques ferait presque dire que clément vise plus souvent la victoire que Paulin ! Sachant que le clément fait aussi un score blanc (Sur ennui mécanique je pense) ce qui aurait encore plus pousser les chiffres en sa faveur…

      Alors le seule constat qu’on peut faire, c’est que depuis 4 ans, Français ou Belges second, on se vaut, et on est 100 points derrière le rital a la fin du championnat ! C’est ca qu’il faudrait changer…

      #928982
      kvalo
      Participant
        #928983
        deun
        Participant

          felicitation à dessale, juste trop tard dans la saison, mais bravo quand meme. Et triple bravo a van horebeek qui a envoye cairoli à terre. Juste trop tard aussi. Il aurait fallu le faire plus tot dans la saison pour le faire douter…

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.