Desalle à MV : “Je voudrais bien gagner !”

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Desalle à MV : “Je voudrais bien gagner !”

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #427378
    soudarded
    Participant

      « Je voudrais bien gagner mais je peux point

      Tous les dimanches j’suis toujours battu

      Quand chuis avec Cairoli

      C’est pas facile d’avoir du style

      Quand il y a le mangeur de ravioli

      De Sevlievo à Beto Carrero

      Il arrête pas de m’humilier

      La vie est dure quand on peut pas gagner »

       

      Le premier qui reconnaitra la chanson originale recevra une touffe de poils en récompense et le CD "best of" de mes plus beau ronronnements.

      1 indice: il y a du belge là-dessous…

      #928967
      Anonyme

         

        Et je dirai même, il y a de l’anoblie…

        Nom d’un chat ; —)))

        #928968
        gunsho
        Participant

          Tout ça n’vaut pas Claude Françoué 🙂

          #928969
          soudarded
          Participant

            clap, clap, clap, de la part de la Baronne !

            #928970
            jazz 375
            Participant

               Annie Cordy, la bonne du c….

              #928971
              jazz 375
              Participant

                 Mais tes cadeaux, j’te les laisse une fois. 

                #928972
                soudarded
                Participant

                  T’inquiète pas, Ip2 vous a grillé, même si c’était par allusion !

                  Ip2, l’envoi: par Chronopost ou en recommandé ? 🙂

                  #928973
                  reggio
                  Participant

                    …;-)))…

                    #928974
                    tyou
                    Participant

                       Si l’année prochaine il pouvait monter en puissance avant les 3 derniers grand prix, on pourrait peut-être, sur un malentendu, faire quelque chose de lui…

                       

                      Lol

                      #928975
                      vfr750be
                      Participant

                        Comme d’ailleurs Frossard qui lui pourrait monter en puissance toute l’année, Boog qui devrait éviter que la pression baisse en fin de championnat et GP21 qui pourrait en faire de même… A ce rythme là on peut en citer beaucoup de pilotes. Aucun capable d’enrayer la machine Cairoli, sauf peut être hier..

                         

                        #928976
                        tyou
                        Participant

                           Boog clairement pas titrable pour le moment, Paulin et Frossard qui eux jouent le titre, n’attendent pas d’avoir perdu le championnat, à 3 courses de la fin, pour se sortir les doigts du cul….

                           

                          Ou alors Desalle c’est comme Musquin, il ne vise pas du tout le titre, juste le podium…

                          #928977
                          Anonyme

                             

                            Aucun en effet…

                            Hier à Loket, Cairoli était en vacances, et avec un 18 – 14, il a (encore) un petit matelas de 90 POINTS à 3 ETAPES de l’arrivée.

                            Qui croit que ça va être chaud pour le titre ?

                            #928978
                            angedemoniaque
                            Participant

                              Hum… je crois que Frossard, la seule année ou il a joué un peu le championnat c’était en 2011, année ou à 3 courses de la fin, il avait à peu prêt le même retard que Clément aujd… L’année passé il a juste fait une course…

                              Paulin, il se bouge toujours les doigts du cul depuis 2 ans entre le 3 ième et le 7 ième gp, avant de plus en touché une pendant 5 gp et perdre le contact… Cette année sa faisait de nouveau 3-4 gp qu’il n’aviat plus le rythme avant de se blessé.

                              C’est beau de critiquer Desalle, mais faut être objectif, y en a juste pas un qui sait suivre le tony sur la longueur du championnat.

                              #928979
                              tyou
                              Participant

                                 1-  Frossard 2ème de son premier GP (premier ex-æquo), 2 GP de gagnes et vice champion sa première année devant l’infatigable Cairoli, à qui il a fait la nike en championnat d’Italie et qu’il a gagné, franchement Desalle il en est loin…

                                2- Paulin fatigue mais vise le titre dès le début de saison et se défonce pour y arriver, il ne vise pas le podium comme pandi-panda… (La preuve aujourd’hui, GP21 n’est pas pressé de reprendre, le titre étant perdu…)

                                3- je ne critique pas Desalle, je constate…

                                À la régulière, Desalle ne gagne pas, faut être clair…

                                 

                                Cairoli tombe, GP21 absent, ah la oui, il est devant 😉

                                #928980
                                dext78
                                Participant

                                  à la reguliere desalle gagne on l’a encore vu en allemagne 47/47 avec tc

                                  et gp21 ne l’inqiete plus depuis quelques courses

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.