📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par satanic, le il y a 23 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

des renseignement concernant goris yamaha

• Auteur
    stef95
    Participant

Salut

Je compte m’acheter dans quelques mois, une yamaha enduro 2 temps.

Un wr ou wr-z.

Je constate que les occasion en france sont chères, les enduros sont sur-évaluées.

J’ai vue sur le forum des personnes ayant achetés des occasion cross chez goris yamaha en belgique.

Les prix étaient attractifs ainsi que le service.

Je prefere me rendre sur place pour regarder et parler un peu avec le gérant pour connaitre l’histoire de la machine.

Si parmis vous quelqu’un connait bien ce magasin, lui serait il possible de me dire ce qu’il y a vu en y allant ?

Bien sur je suis concient que les occasion ne reste pas une décennie et que les machines ont depuis été vendues.

Mais un ordre d’idée concernant les tarifs ainsi que les années serait apprécié.

J’ai déja téléphoné et ne veut pas prendre tout son temps à une personne déja débordé.

Merci

satanic
      Participant

j’ai acheté ma moto chez lui,en fait on c’est donné rdv a lille car cela fesait moitié chemin pour nous mais je sais qu’il livre partout en france.pour ma bécane aucun soucie elle sorte de team et son préparé et révisé par lui,ce son de très bonnes bécanes,et lors de l’achat mon pote en avait demandé une aussi et qui marche très bien depuis.je dirais que achetait en belgique te fait faire des economie térrible,exemple j’ai un yz 125 2000 acheté 2400e(16000f)ici elle cote encore 3100e(20000f) j’ai tout de suite sauté sur l’occasion.goris est un des concessionaires en tt le plus grand en belgique,il me disait qu’il passait tout son au tt.il est dur a joindre mais sur son tu a son mail ou tu pe lui posé toutes les questions A+

stef95
        Participant

Merci pour ta réponse

Comment as tu choisis ta moto ? telephone mail ?
          C’est celle que je peut voir dans tes photos perso ?
          Elle était comme on peut la voir sur la photo ?
          Quelles etaient les pieces récentes ou changées ?
          Ton ami, il a acheté aussi une 125 yz au même prix ?
          Je sais cela fait beaucoup de questions mais je veut etre sûr que le déplacement en vaille la peine.
          De nouveau merci pour ta réponse
          Stef95

Anonyme

Salut
            Moi aussi je souhaite achete une nouvelle moto d occasion masi une enduro. Est ce que gorys en vends ou est ce qu il fait que du cross?
            merci

satanic
            Participant

je me suis renseigné par mail,les photos des bécanes etait sur les annonces de mx2k ,tu remarquera le departement est 32.dela je lui est demandé toute les renseignements possible sur celle que j’avait repéré,pour le déplacement je l’avait au tel et tout c’est bien passé.pour la photo c’est bien celle la,je n’ai rien touché le kit déco y etait,une ligne fmf aussi,pour mon pote c’est la mème yz 125 2000 avec kit déco one industrie jaune(ça tape) et prépa moteur se sont des bécanes qui ont tournés sur circuit et qui etait entretenu trés bien.cela vaut le cout pour les petit budget qui recherhe des bécanes recentes.voila a+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce