📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 119)

Des nouvelles de Steven Frossard…

• Auteur
    jazz 375
    Participant

Robert , c’est  ton boucher ?  ;-))

Dans le genre bûcheron motoGP, mon préféré était plutôt Randy Mamola

phiphix
      Participant

il l a jamais était 😉

phiphix
        Participant

+1 on sent dans leurs pilotages qu ils en ont envie ;-))))

tractozor
          Participant

Non boudiou, pas besoin, tu l’as bien compris ;o)

mais le gamin qui dit "moi j’ai rien fait" en général ç’est un des meneurs :o)

phiphix
            Participant

Oooh que oui …..

Ginette
              Participant

Oh mon SuperBoudiou, tu vas voir que notre bonne Fross’ va revenir comme un boulet d’ailleurs regarde comme en 2011 il avait évité tous les écueils et les chats noirs…

Son seul souci c’est la Yamaha, mais pour le reste :

J’espère que pour le bonne cause il va te faire mentir et que ton appendice va s’allonger, s’allonger :)))

redneck
                Participant

Il me semblait pourtant que durant l’épisode Motoconcept, la Yam à Fross était une excellente moto ,-)

the mx addict
                  Participant

Tiens, d’ailleurs, ça me fait penser que la "déroute" ricaine de septembre dernier du côté de Lommel pour les Nations a bizaremment fait beaucoup plus de bruit et couler plus d’encre que cette "fessée" monumentale que l’US squad s’était pris dans les dents en 1997 à Nismes…

Car Dowd, Emig et Lamson (pas des "manches", hein..) n’avaient pas mis un pied devant l’autre en se faisant taxer par tout un tas d’euros bien moins efficaces et rapides que Beirer ce jour-là…

Un vrai jour sombre pour le cross ricain dont peu se souviennent visiblement aujourd’hui… D’autant plus que l’année précédente à Jerez (1996), le trio McGrath / Emig / Lamson avait été totalement intouchable…

Genre de truc imprévisible qui fait toute la beauté et l’intéret de nôtre sport favori, d’ailleurs…

😉

cafougnette
                    Participant

,-)))

Gator
                      Participant

On n’en a nul besoin: tu es déjà là…

cafougnette
                        Participant

Je suis pas proctologue mais je sais reconnaitre quand j’ai affaire à un trou du cul. Merci DelleRonde.

cafougnette
                          Participant

En effet, on voit bien que tu régurgites bien ces temps-ci…

,-)))

cafougnette
                            Participant

Hé, DelleRonde, quand tu bailles on voit le jour

,-))))

phiphix
                              Participant

Eh ben….

Gator
                                Participant

Ayant passé un bon moment le samedi à regarder les essais en compagnie de Roy Turner, le team manager Kawa, je peux effectivement te confirmer que c’était pas exactement prévu comme ça, lol… Et pourtant, de l’immense courbe à gauche tout en dévers où nous étions postés, ça ramait déjà bien: t’avais un peu l’impression que les pilotes US, Emig, notamment, n’avaient jamais vu un virage en dévers de leur vie… Turner restait néanmoins convaincu que tout rentrerait dans l’ordre en course, et, loin de vouloir réécrire l’histoire, j’avoue que moi aussi, tant la fessée de Jerez restait bien présente à l’esprit…

Emig, certainement le plus attendu, allait pourtant cruellement souffrir dans son égo, le lendemain, d’être dominé de la tête et des épaules par le très stylé Joël sur sa très glamour ‘Zaberg…

A la décharge du team US, l’arrosage ambiance déluge, aussi absurde qu’anarchique,  et sa résultante façon Holiday on Ice, abondamment soulignés à l’époque par les magazines américains, étaient spécialement étudiés pour les mettre en galère…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 119)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce