📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 119)

Des nouvelles de Steven Frossard…

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Et te foutre grave les boules quand tu arrives sur le circuit le dimanche matin, alors que le ciel est bleu azur, et que tu t’es tapé des centaines de bornes et des heures interminables de bagnole pour voir "ça" !!! …

benji
      Participant

ouais !

on veut + d’anecdotes "inside" genre ça 😉

holeshot
        Participant

Motocross action avait titré à l’époque, dixit Emig, "The worse track I ve ever seen"…

60% des terrains en Allemangne/Autriche/Suisse ont exactement la même texture (cailloux, roche et 10cm de terre grasse par dessus), tu m’etonnes que le Beirer était comme un poisson dans l’eau…

Y’a un national à Nismes tous les ans et chaque année rebelotte, innondation provoquée. Pour l’anecdote ils ont même investi dans l’arrosage automatique (le seul du Benelux!) pour une course de ligue qui a lieu une fois par an et ultra menacée chaque année par un groupe de riverains écolo…

15 ans après ils ont toujours pas compris…

boudiou
          Participant

Ho l’autre hé…………………………………….comment y se la pète !

Tu l’aurais passé avec Marcel Van de Put à vous goinfrer de frites/mayo, tu fanfaronnerais moins.

;-)))))

crazy
            Participant

Tu oublies l annee ou pichon et tortelli roulait Ktm

oxboy
              Participant

Tous ces épisodes des occasions manquées sont très bien relatés dans le dernier RACER X.

Effectivement à Nismes, Beirer avait surpris les ricains, c’est rien de le dire….

oxboy
                Participant

Bien vu,

j’ai la mémoire qui flanche ces temps ci moi…

Gator
                  Participant

On peut pas t’en vouloir: il a pas roulé longtemps, le Seb’.

Ca doit être le prénom…

;-)))

the mx addict
                    Participant

Et Pichon encore moins, lol…

😉

Gator
                      Participant

Encore moins? Au temps pour moi… Le souvenir est plus flou, j’avoue.

the mx addict
                        Participant

2006, c’est l’année où Rocket a jeté l’éponge directos dès le 1er GP à Zolder (double DNF)…

On l’avait revu que lors de la finale à Ernée, et ça n’avait pas été plus loin que le 1er virage de la 1ère manche, lol…

boudiou
                          Participant

C’est cette année là qu’ils avaient signé Kékos, pour l’inter de Valence, non?

😉

Gator
                            Participant

J’avais totalement oublié cet épisode… Alors que curieusement, l’envolée de Tortelli à Agueda est restée bien fraîche dans mes souvenirs… Comme quoi…

;-)))

jazz 375
                              Participant

De mémoire cette année là, la KTM de Tortelli n’avait même pas démarrée lors du premier départ à Valence ce qui avait conduit à des modification dans le team. 

Quand à la finale à Ernée , sur le premier saut après la courbe de la ligne de départ , je me souviens avoir vu une KTM completement en travers deux mètres au dessus de pack. Heureusement qu’il est robuste le Pichon ……

jazz 375
                                Participant

Je suis allé voir un GP 250 dans les années 82/83 sur ce circuit. Il avait plu : le terrain était une vraie patinoire. Je ne me suis jamais autant emmerdé sur un GP 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 119)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce