- Ce sujet contient 118 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 6 années et 4 mois.
Des nouvelles de Steven Frossard…
-
AuteurMessages
-
14 février 2016 à 21h59 #1503418the mx addict a écrit :
Quelques news de Steven, qui s’est exprimé sur le podium de Valence en fin de journée : il se déplace désormais sans souci particulier, et envisage toujours de remonter sur une bécane de cross… Discours cependant plus « modéré » qu’il y a quelques temps, puisqu’il a clairement stipulé qu’il n’était absolument pas prêt pour le faire concrêtement, tout en laissant entendre qu’un éventuel come-back ne serait certainement pas pour 2016…
Des news heureuses venant d’une valeur sûre alors qu’en face il n’y a rien encore, ça fini bien le dimanche.
Portait il des vêtements « civils » ?
14 février 2016 à 22h05 #1503421kvalo a écrit :Portait-il des vêtements « civils » ?
Tenue tout ce qu’il y avait de plus décontracté, pour le gars Steven…
14 février 2016 à 22h52 #1503429A propos de fringues, je trouve que les tenues des podium girls aux internationaux d’italie font passer les monsters girls pour des 1ères communiantes
14 février 2016 à 23h40 #1503440the mx addict a écrit :Quelques news de Steven, qui s’est exprimé sur le podium de Valence en fin de journée : il se déplace désormais sans souci particulier, et envisage toujours de remonter sur une bécane de cross… Discours cependant plus « modéré » qu’il y a quelques temps, puisqu’il a clairement stipulé qu’il n’était absolument pas prêt pour le faire concrêtement, tout en laissant entendre qu’un éventuel come-back ne serait certainement pas pour 2016…
LA meilleure nouvelle de ce début d’année ….pas qu’il veux refaire du mx rien que le fait qu’il remarche sans souci ça vaut mieux qu’une victoire en GP …..bravo steven prend ton temp et ne reviend que si c’est sans risque et a 100% de tes capacitée
15 février 2016 à 1h46 #1503458Driv one SX a écrit :LA meilleure nouvelle de ce début d’année ….pas qu’il veux refaire du mx rien que le fait qu’il remarche sans souci ça vaut mieux qu’une victoire en GP …..bravo steven prend ton temp et ne reviend que si c’est sans risque et a 100% de tes capacitée
Absolument, c’est la meilleure nouvelle du week-end, et de loin………
Gooooooooooo Steven
Sur une moto, peut-être, mais d’abord bien sur sur tes jambes………
On n’oubliera jamais ton titre de Vice-World Champ, de toute façon………..
Bon, si en plus dans le futur, on peut revoir ce genre d’image, ce sera que du bonus, mais la santé d’abord !!!!!!!!!
19 février 2016 à 11h26 #150368419 février 2016 à 13h23 #1503686Driv one SX a écrit :the mx addict a écrit :Quelques news de Steven, qui s’est exprimé sur le podium de Valence en fin de journée : il se déplace désormais sans souci particulier, et envisage toujours de remonter sur une bécane de cross… Discours cependant plus « modéré » qu’il y a quelques temps, puisqu’il a clairement stipulé qu’il n’était absolument pas prêt pour le faire concrêtement, tout en laissant entendre qu’un éventuel come-back ne serait certainement pas pour 2016…
LA meilleure nouvelle de ce début d’année ….pas qu’il veux refaire du mx rien que le fait qu’il remarche sans souci ça vaut mieux qu’une victoire en GP …..bravo steven prend ton temp et ne reviend que si c’est sans risque et a 100% de tes capacitée
+1:je le préfère mille fois sur ses deux jambes à trouver un job dans le milieu plutôt que de tenter à tout prix de revenir en tant que pilote…
Meme si certains ici l’ont malmené sur son pilotage parfois limite,au niveau condition physique et détermination, il y a un paquet de jeunes « wanabe Mc Grath » qui auraient bien besoin de s’en inspirer…
19 février 2016 à 14h08 #1503689Nous sommes assez en phase…
S’il a envie de rouler et qu’il le peut, qu’il roule, et sinon, je serai juste content de le savoir sur ses jambes.
29 juillet 2019 à 16h14 #1610583SF183 au micro, intéressant.
En tout cas il semble s’éclater dans sa nouvelle vie professionnelle…
19 avril 2020 à 20h15 #1631691Ca faisait longtemps qu’on n’entendait pas parler de lui . Je l’aimais bien en tant que pilote
19 avril 2020 à 20h41 #1631694J’crois que je l’avais pas vu depuis le premier épisode des tutos crados, quand Beubeu imitait la blackeu machineu au rupteur dans la camionnette…
20 avril 2020 à 6h58 #1631705gator a écrit :J’crois que je l’avais pas vu depuis le premier épisode des tutos crados, quand Beubeu imitait la blackeu machineu au rupteur dans la camionnette…
Il n’en parle pas du tout de son épisode Patu , ça n’a pas dû lui laisser un grand souvenir !
20 avril 2020 à 9h34 #1631708Un épisode qu’il vaudrait effectivement mieux oublier, tant au niveau image que résultats…
20 avril 2020 à 10h35 #1631713savourel a écrit :Ca faisait longtemps qu’on n’entendait pas parler de lui . Je l’aimais bien en tant que pilote
https://www.dailymotocross.fr/sans-detours-steven-frossard/merci savourel :-))
Super content pour Steven, ça fait plaisir d’avoir des bonnes nouvelles de lui …Itw trés intéressante, visiblement sans langue de bois…
je suis content qu’il s’éclate dans ses nouvelles fonctions d’entraîneur auprès des jeunes. :-))
.. Il a forcément beaucoup de choses à leur apporter de par son vécu, et niveau motivation le garçon n’a jamais manqué de rien c’est ce qui me faisait l’apprécier énormément…
Avec Quentin pruniére, on peut faire du très bon travail, il peut aller très loin…quand au jeune cayenne Danion , c’est carrément un diamant brut avec un potentiel énorme derrière….
bref je pense que l’on va revoir Steven FROSSARD les Grand prix d’ici quelques temps…:-))) et ça, c’est une super bonne nouvelle :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.