📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 106 à 119 (sur un total de 119)

Des nouvelles de Steven Frossard…

• Auteur
    kvalo
    Participant
      the mx addict a écrit :

Quelques news de Steven, qui s’est exprimé sur le podium de Valence en fin de journée : il se déplace désormais sans souci particulier, et envisage toujours de remonter sur une bécane de cross… Discours cependant plus « modéré » qu’il y a quelques temps, puisqu’il a clairement stipulé qu’il n’était absolument pas prêt pour le faire concrêtement, tout en laissant entendre qu’un éventuel come-back ne serait certainement pas pour 2016…

Des news heureuses venant d’une valeur sûre alors qu’en face il n’y a rien encore, ça fini bien le dimanche.

Portait il des vêtements « civils » ?

the mx addict
      Participant
        kvalo a écrit :

Portait-il des vêtements « civils » ?

Tenue tout ce qu’il y avait de plus décontracté, pour le gars Steven…

kvalo
        Participant

A propos de fringues, je trouve que les tenues des podium girls aux internationaux d’italie font passer les monsters girls pour des 1ères communiantes

Driv one SX
          Participant
            the mx addict a écrit :

Quelques news de Steven, qui s’est exprimé sur le podium de Valence en fin de journée : il se déplace désormais sans souci particulier, et envisage toujours de remonter sur une bécane de cross… Discours cependant plus « modéré » qu’il y a quelques temps, puisqu’il a clairement stipulé qu’il n’était absolument pas prêt pour le faire concrêtement, tout en laissant entendre qu’un éventuel come-back ne serait certainement pas pour 2016…

LA meilleure nouvelle de ce début d’année ….pas qu’il veux refaire du mx rien que le fait qu’il remarche sans souci ça vaut mieux qu’une victoire en GP …..bravo steven prend ton temp et ne reviend que si c’est sans risque et a 100% de tes capacitée

random
            Participant
              Driv one SX a écrit :

LA meilleure nouvelle de ce début d’année ….pas qu’il veux refaire du mx rien que le fait qu’il remarche sans souci ça vaut mieux qu’une victoire en GP …..bravo steven prend ton temp et ne reviend que si c’est sans risque et a 100% de tes capacitée

Absolument, c’est la meilleure nouvelle du week-end, et de loin………

Gooooooooooo Steven

Sur une moto, peut-être, mais d’abord bien sur sur tes jambes………

On n’oubliera jamais ton titre de Vice-World Champ, de toute façon………..

Bon, si en plus dans le futur, on peut revoir ce genre d’image, ce sera que du bonus, mais la santé d’abord !!!!!!!!!

fabrice.74
              Participant
                hurricanana
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  the mx addict a écrit :

+1:je le préfère mille fois sur ses deux jambes à trouver un job dans le milieu plutôt que de tenter à tout prix de revenir en tant que pilote…

Meme si certains ici l’ont malmené sur son pilotage parfois limite,au niveau condition physique et détermination, il y a un paquet de jeunes « wanabe Mc Grath » qui auraient bien besoin de s’en inspirer…

Gator
                  Participant

Nous sommes assez en phase…

S’il a envie de rouler et qu’il le peut, qu’il roule, et sinon, je serai juste content de le savoir sur ses jambes.

oxboy
                    Participant

SF183 au micro, intéressant.

En tout cas il semble s’éclater dans sa nouvelle vie professionnelle…

;;
                      Participant

Ca faisait longtemps qu’on n’entendait pas parler de lui . Je l’aimais bien en tant que pilote 

https://www.dailymotocross.fr/sans-detours-steven-frossard/

Gator
                        Participant

J’crois que je l’avais pas vu depuis le premier épisode des tutos crados, quand Beubeu imitait la blackeu machineu au rupteur dans la camionnette…

;;
                          Participant
                            gator a écrit :

J’crois que je l’avais pas vu depuis le premier épisode des tutos crados, quand Beubeu imitait la blackeu machineu au rupteur dans la camionnette…

Il n’en parle pas du tout de son épisode Patu , ça n’a pas dû lui laisser un grand souvenir ! 

Gator
                            Participant

Un épisode qu’il vaudrait effectivement mieux oublier, tant au niveau image que résultats…

Driv one SX
                              Participant
                                savourel a écrit :

Ca faisait longtemps qu’on n’entendait pas parler de lui . Je l’aimais bien en tant que pilote 
                                https://www.dailymotocross.fr/sans-detours-steven-frossard/

merci savourel :-))

Super content pour Steven, ça fait plaisir d’avoir des bonnes nouvelles de lui …Itw trés intéressante, visiblement sans langue de bois…

je suis content qu’il s’éclate dans ses nouvelles fonctions  d’entraîneur auprès des jeunes. :-))

.. Il a forcément beaucoup de choses à leur apporter de par son vécu, et niveau motivation le garçon n’a jamais manqué de rien c’est ce qui me faisait l’apprécier énormément…

Avec Quentin pruniére, on peut faire du très bon travail,  il peut aller très loin…quand au jeune cayenne Danion , c’est carrément un diamant brut avec un potentiel énorme derrière….

bref je pense que l’on va revoir Steven  FROSSARD les Grand prix d’ici quelques temps…:-))) et ça, c’est une super bonne nouvelle :-)))

14 sujets de 106 à 119 (sur un total de 119)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce