📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 119)

Des nouvelles de Steven Frossard…

• Auteur
    hurricanana
    Participant

Lui au moins à compris que le cador c’est Cairoli et que celui qui le battrait régulièrement ne serait pas loin du titre.Les Dessalle,Paulin et autres ex prétendants ont tellement subi sa loi en 2012 qu’ils risquent de ne pas trop s’imaginer le battre en 2013.Ceci dit SF s’y cassera peut être les dents comme les autres…

oxboy
      Participant

Voilà le genre de nouvelles que l’on prend plaisir à lire…

Pour ceux qui avaient des doutes sur l’état de forme physique et mental du guerrier Frossard, la vidéo se passe de commentaire….

Avec GP 21, nous aurons en 2013, et pour la première fois de l’histoire, deux véritables ambassadeurs bleu blanc rouge dans la catégorie MX1.

Gageons que Steven a appris de ses erreurs et de ses blessures, pour être encore plus fort la saison prochaine.

Il est toujours à mes yeux le seul capable de renverser la tendance face à AC222, sur la longueur du championnat….reste à mettre toutes les pièces du puzzle dans le bon ordre.

J’ai hâte d’être à Valence moi.

boudiou
        Participant

Mouaiiis…………………………..un peu comme si, à l’époque, Beirer nous avait annoncé que c’était terminé le bucheronnage, qu’il n’allait plus défoncer les appuis, ni se mettre en travers à l’accélération, je pense pas qu’on aurait été nombreux à le croire.

;-))))

oxboy
          Participant

c’est vrai que sur ce point, son pilotage rappelle beaucoup celui de Seb Tortelli…

Souhaitons que Steven ne reproduise pas les même erreurs d’excès de précipitation…

Dis donc Boudiou j’espère que tu n’es pas un chat noir, parce que moi le n°183 je veux le voir en haut de l’affiche jusqu’en septembre….

:-)))

Gator
            Participant

Tortelli, admettons, mais là, je trouve la comparaison aussi cruelle qu’injuste… Et pas forcément d’un goût exquis non plus, vu la condition actuelle de Beirer…

boudiou
              Participant

Houla………………tu me prète des intentions que je n’ai pas, si  je parle de Beirer, ce n’est pas pour faire référence à son état actuel, mais parce que c’est un pilote qui a toujours roulé avec "panache" et qui ne s’est jamais "calmé", c’était son style , un point c’est tout.

Frossard, c’est un guerrier, comme vous dites et je le vois pas se calmer ni jouer l’épicier.

Si je fais référence à Beirer, c’est pour son pilotage "généreux", pas pour son état actuel, que ce soit bien clair……………………….entre vous z’et moi.

;-))

Gator
                Participant

Frossard me paraît accessoirement autrement plus technique que Beirer…

ganjaman
                  Participant

Pas convaincu, perso. Différentes ères, c’est tout. Les deux ont (avaient ?) en commun d’aller plus vite que leur style le permet. Pis Beirer aux Nations à Nismes, il m’a régalé de technique et de dosage dans des dévers de fou à prendre à bloc. Dowd et Emig n’ont toujours pas compris comment il a fait. Peut-être que lui non plus, cela dit. Et ma théorie s’écroule. Whatever, go Fross !!!

tractozor
                    Participant

Le premier qui redit du mal, je lui fous une bastos entre les deux yeux…

Beirer, Tortelli, Vialle, Stanton, Carlqvist, Robert sont mes idoles… ;o)

De la grâce à l’état pur,

la poignée de gaz au taquet, et après on gère… :o)

Moi j’aime bien

ganjaman
                      Participant

Olivier Robert ? Pourtant, il était plutôt du genre smooth ;)))

oxboy
                        Participant

Et tu as parfaitement raison d’aimer tous ces pilotes au combien généreux Yann (j’aurais ajouté Olaf à cette belle "brochette")….

J’apprécie ta sensibilité mxkienne….lol

boudiou
                          Participant

J’ai dit du mal, moi?

tractozor
                            Participant

Trop poli pour être honnête celui là… ;o(

boudiou
                              Participant

Tu peut développer?

oxboy
                                Participant

+1…..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 119)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce