Des nouvelles de BRADSHAW!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1417697
    321
    Participant

      tres bonne nouvelle, ça fait plaisir de voir revenir un pilote comme lui, simplement par passion……….. j’espere qu’il  trouvera un guidon, pour montrer qu’on peu rouler par plaisir, avec l’ambition de donner le meilleur de sois meme, sans pour autant désirer la victoire a tout prix. ………..par contre, pour les block-pass agressifs, va falloir qu’il se calme un peu LOL !

      le top ce serait qu’il roule en 2T, mais face aux 450……………….!!! je sais, je reve.

       

      #1417698
      blueboy
      Participant
        #1417699
        blueboy
        Participant

          celle ci  vue sous deux angles différents est impressionnante

          https://www.motoxschool.com/rjrt.flv.htm

           

          #1417700
          gg83
          Participant

            Bah moi je vais essayer de lui monter un team avec Pichon comme coéquipier, ça aurait de la gueule comme team vétéran !

            Et puis je me demande même si ça serait pas plus facile que de monter un team MX3 !

            #1417701
            jeromemx
            Participant

              Ben le bradshaw je viens de le voir faire le c… sur le dernier DVD de pastrana (thrillbillies double wide) ou le voit se tirer la bourre avec la bande de potes à pastrana, knight, tarah gieger, andretti, et dave mirra lors de courses de pitbike, kart nascar, course de bigwheels ! et stock car maison… trés marrant en tout cas.. et à voir !

              a+jmx

               

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.