Des français au GP d’angleterre ce week end ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Des français au GP d’angleterre ce week end ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #418838
    charloux
    Participant

      Bonjour à tous,

       

      Je poste rarement sur le forum mais étant que je suis ultra motivé pour aller au GP ce week end , j’aurais voulu savoir si il y avait des forumeurs qui y vont et si oui comment ? Avion , Voiture-Bateau, à la roots bateau + stop  et divers autres moyens de transport si affinités …

       

      PS : Est-ce que c’est la fête en Angleterre (genre Saint Jean) ou calme … (genre Valkenswaard)  ?

       

      #873404
      sentinel
      Participant

        Peut etre présent aussi en fait…mais pareil petit souci au niveau transport..

        Comment s’y prendre au depart de Paris?

        #873405
        charloux
        Participant

          J’ai pas mal cherché , y’a peu de solutions ( je pars de paris aussi )

           

          – Le Havre – Portsmouth  (assez cher, peu de bateaux, mais tu arrives à moins de 20 miles du circuit )

          – Calais – Dover , beaucoup moins cher , un bateau par heure, mais tu arrives à 120 miles du circuit donc après il faut compter 2heures de route)

          – Orly –> Southampton ,en avion mais il faut vendre un rein et pas avoir d’impératif le vendredi ni le lundi…

           

           

           

          #873406
          sentinel
          Participant

            Et en voiture ça donne quoi?

            #873407
            charloux
            Participant

              Les 2 solutions par bateau sont valables à pied ou en voiture …

               

              Le havre ca doit etre 40€ / personne à pied et 250€ pour une voiture ( mais les horaires sont ingérables , c’est genre 1 bateau par jour à 17heures)

              Calais , je sais pas combien sans voiture , et inférieur à 200€ avec voiture sur les horaires tardifs…

               

               

               

              #873408
              sentinel
              Participant

                Et sinon partir de Paris,le tunnel sous la manche etc…?

                De Paris 20€ de péage et 60A/R le tunnel..juste le gasoil..et la patience à rajouter..

                #873409
                charloux
                Participant

                  Eurotunnel –> en le prenant après 22heures (vendredi / dimanche) il y en a pour 160€

                  #873410
                  sentinel
                  Participant

                    le seul plan valable pour moi..

                    #873411
                    charloux
                    Participant

                      Je t’envoi un mp 😉

                      #873412
                      armandj
                      Participant

                        Je prend la bateau à Calais mercredi 1 voiture + 1 camping car à 9 personnes ca fait 30€ par pers il me semble.

                        #873413
                        oneseventyone
                        Participant

                          Samedi soir c’est fiesta, j’ai des collegues qui y sont partit! Cherchez du côté du #88 en MX3, samedi les collegues vont faire la fête, et y’a une belle equipe 😉

                          Sinon j’ai des potes qui y’ont etaient l’année derniere, et d’apres que c’est la grosse chouille!!

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.