📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Derby

• Auteur
    caronono
    Participant

Bonjour , je m’appelle Noémie j’ai 13 ans et je suis une passinonnée de moto . J’ai une question . Que pensez vous des derbys .

Merci de me répondre

looping
      Participant

Mon cousin qui a 15 ans en a une en super motard.Je crois que c’est une XTREME ou un truc comme ça.

C’est bien comme engin,j’aurais trop aimé avoir ça à 14 ans!Mais pas de regrets,ça n’éxistait pas encore…

D’origine ça n’avance pas un dart.Mais un pot+carbu,filtre,bon réglages…ça commence à etre sympa.

De temps en temps pour dégouter mon cousin et ses potes,je leur paye un tour de ma 250 cr.Après ils trouvent que leurs polini,bidalot,c’est vraiment à chier!

carmikids
        Participant

mon frere aussi a une derbi extrem super motard c pa mal il a un pot bidalot passage bas ke j ai retoucher et un carbu 17.5 et tourne bien c pa mal

ufo
          Participant

derby..derby.. ça rime avec débrits ça nan ?
            j’dis ça en connaissance de cauze, surtt fé jamais de cross avec sinon l’amorto va te claker dans les pattes et les suspates c vraiment pas ça .. et bon coT moteur c pas l’pied nan pu, mais bon je m’éclatais super bien ! et depuis G mis un 2 devant le 50 cc et là ça parle !! enfin bref amuze toi bien parske en supermot’ si tu mets quelques p’tites pièces sympa tu vas déjà bien déliré ! et surtt tu peux prendre du pur plaisir dans les virage parske ça tiens le parket si tu montes des bon pneux ! 😉
            A+ et bon gazzzz en 50 🙂

looping
            Participant

‘est sur que c’est pas trop comparable à une bécane de cross,mais comparé aux 51 et 103 c’est génial!

pyrodeus
              Participant

c kler, a 14 ans pour rouler sur la route 100 fois mieux qune mob ou meme un scoot. La patate est bonne mai ya pas de couple. c kler ke sa se compare a une cross. sinon les suspensions ya moyen de fer du cross mai fo pa trop squer dedabs sinon elle claque vite. sinon, c tres fiable comme machine.

contiman
                Participant

g pt 3 amorto en faisqant du cross sur une derbi sm01
                  drd sm g pt le cadre
                  rieju, rien cramé

fo mettre la totale sur le moteur (et en 70 de préférence) et prépa les suspention (tres simple, pas de cartouche hydraulique)

nivo moteur, je te conseil ca:
                  pot hebo (200€)
                  kit 70 hebo manston racing (550€)
                  carbu keihin pwk 28 (300€)
                  allumage pvl digital a rotor interne (555€)
                  vilo hebo manston racing (200€)
                  roulements c4 celeron (30€)
                  prépa des carters (tu fait toi memes)
                  boite plus courte bidalot (1000€)
                  bon, c hyper cher, mais tu arrache tout!

mobyfab
                  Participant

à ce moment la autant acheter une cross kan tu vois le prix d’un debri…. meme kité à mort ça se traine la bite comparé à un cross :/

freesteve
                    Participant

c’est de la merde le mieux c’est suzuki moins beau mais moins d’emmerdes

scorp
                      Participant

salu! ben moi jpens que derbi c de la m….!
                        bon ok si tu modifie un peu le moteur ça avance pas mal mais niveau fiabilité, c’est 0! pour ça vive suzuki! c’est pas une foudre de guerre mais c’est super fiable et avec une ptite prépa ça arrache!
                        a+

contiman
                        Participant

125 avec du mk en fonte laisse moi rire
                          si tu prend 105 c deja bo
                          mdr

sinon, ba si c bien entretenue, ca casse pas
                          susuki
                          ca avance pas
                          mais c les plus fiable (nivo moteur)

pyrodeus
                          Participant

derbi c tre fiable, suzuki ossi mai suzuki sa navance pas : pas de patate, pas de couple, pas de haut regime, rien koi… ten ka fer otant avoir les 2 : perf et fiabilité…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce