📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

démultiplication kxf 2005

• Auteur
    ritchi
    Participant

quelle est la bonne démultiplication a adopter.13 48 d’origine, la moto manque d’allonge, elle ressort des épingles en 3.

quelqu’un a t’il essayé avec un couronne de 46????

remi298
      Participant

moi j’ai essayé un pignon de 14, bonne allonge mais un peu long, pignon 13 avec couronne 47 un peu mieux, mais selon le circuit je reviens souvent à l’origine, en passant souvant le rapport suppérieur pour tracter à l’aide des bas régimes…

remi298
        Participant

moi j’ai essayé un pignon de 14, bonne allonge mais un peu long, pignon 13 avec couronne 47 un peu mieux, mais selon le circuit je reviens souvent à l’origine, en passant souvant le rapport suppérieur pour tracter à l’aide des bas régimes…

remi298
          Participant

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce