Demultiplication finale 250 CRF HM

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #785136
    adonf
    Participant

      a mon avis y’en a un qui vas dormir dans son garage demain soir!!!!!

      #785137
      jurasikrider
      Participant

        T’es pas loin d’la vérité Adonf !

        Elle présente bien ta CR 93 !(vu photos)

        #785138
        adonf
        Participant

          la cr 93 tres content en plus dans le prochain moto cramps il vont en parler d’apres ce que j’ai pu lire sur the race
          sinon la crf surement trop d’la balle hein!!
          pour l’instant je me fais plus la main avec la 93 et j’ai bien envie de faire l’acquisition d’une 80 ou 85 pour mon fils il commence a etre pas mal branché mx: tel pere tel fils
          tiens moi au courant
          A+ et bon gasssss!

          #785139
          ktochiste
          Participant

            slt jurasikrider, je n’est plus de moto de cross (sniiffff), j’ai une hornet que d’ailleurs je me separe rubrique occasion routiere car je vais me mettre en appartement (et oui les choix de la vie font que les passions passe apres). je continus a bosser pour mettre des sous de coter mais sa av etre dure car je pense que quand j’aurais les osus pour me payer une moto il y auras une autre imposition avant la moto donc resnifff.
            mais toi alors cet crf, fais moi rever avec tes impressions.

            #785140
            jurasikrider
            Participant

              Ca y est, elle est dans le garage. Pour le moment, ce que je peu dire, c’est quelle est très fine, qu’au ralenti c’est pas bruyant mais çà monte très rapidement en régimes sur le coup de gaz ! Et ca souffle dérrière.
              Résultats du “live”, demain soir.

              #785141
              adonf
              Participant

                super content pour toi jurasik
                depuis le temps que tu te prends le chou
                maintenant il va falloir essayé de dormir un peu si tu veux pouvoir y aller plein gazzzz! demain
                meteo annoncé petite pluie le matin, temp gris que l’on connais l’apres midi
                si tu a la possibilité de faire une petite photo juste pour maté l’allure de la bête
                allez buy buy!!
                phil

                #785142
                adonf
                Participant

                  ah si j’allais oublier fais gaffe a pas te la faire piquer
                  je vois de plus en plus de poste a ce sujet
                  c’est juste un conseil amical
                  A+

                  #785143
                  jurasikrider
                  Participant

                    Quelques photos (statiques) a l’adresse :
                    https://www.teknilub.com/jurasik/2004b.html

                    #785144
                    adonf
                    Participant

                      super cool!!
                      elle est superbe
                      je ne vais pas trop regarder les photos sinon ye vais craquer et mon
                      porte-monaie risque de couler une bielle!!
                      une becanne comme la TIENNE moi j’en reve la nuit et le jour!!!!

                      #785145
                      jurasikrider
                      Participant

                        J’en ai rêvé aussi, maintenant je vais peu être déchanter ???

                        #785146
                        jurasikrider
                        Participant

                          Impressions après un après midi de roulage (env 2h00 et en “rodage”), quand on descend d’une 250 2 temps, c’est trop facile, ça ce place ou on veut, ça fait pas peur, ça pardonne tout, l’impression est que c’est 2 fois moins dangereux q’une 250 2 temps. Par rapport a un 125 2 temps c’est beaucoup plus facile de sauter haut et loin grâce au couple moteur, par contre il y a quelques semblants de coups de piston, il faut éviter de rouler en sous régime, surtout a l’appel des sauts et dans les virages, en fait moi j’ai continuer a utiliser l’embrayage comme sur un deux temps. Quelque part c’est moins “fun” qu’un 2 temps, mais tellement facile qu’on pardonne.
                          Problème c’est, qu’a mon avis une fois bien en main on doit avoir tendance a l’utiliser beaucoup en hauts régimes pour y trouver plus de fun. J’était un peu inquiet des réaction du 4 temps dans les sauts mais aucuns problèmes dés le premier jour : no-foot, no-hand, fender kiss, il y a le can-can que je n’est pas essayé mais vu le gabarit de la machine ça ne doit pas poser de problèmes. Pour la mettre en travers c’est plus facile que le 250 2 temps.
                          En résumer, c’est une 125 avec un couple de 250. Le seul reproche que je trouverais a faire c’est que c’est pas assez physique pour se fatiguer. Mais je ne me suis jamais senti aussi à l’aise sur une moto de cross que sur celle là. Tenu de « route » amortissement c’est du top, la roue avant se dérobe peu être un peu mais a côté des deux temps c’est presque insignifiant.
                          Côté démultiplication pour le moment celle d’origine me convient .

                          #785147
                          adonf
                          Participant

                            oh!! bien bien bien

                            elle a tout d’une grande la crf en plus on doit moins fatiguer d’apres tes premiers essaies plus souple et certainement de la reserve moteur super et normal la moto est une HONDA

                            j’ai roulé egalement cet apres -midi j’ai essayé le terrain d’un gas du coin pas mal du tout !!!

                            A+

                            phil

                            #785148
                            jurasikrider
                            Participant

                              A mon avis de la 125 SX a la 250 CRF, çà devrait passer sans gros problèmes, la SX a déjà pas mal de couple. Il vat juste faloir s’abituher au fameux “coup de piston”, mais sur la 250 ce n’est pas ssensible que sur les 450. Il vaut mieu garder un doigt sur l’embrayage le temps de s’abituer.
                              4 petites vidéos de l’éssais à:
                              https://www.teknilub.com/jurasik/2004b.html

                              #785149
                              adonf
                              Participant

                                j’ai vu les videos jurasik!!
                                trop top elle a un bon son ta crf et le gas maitrise pas mal j’ai des cours a prendre ton terrain est a redené ou alors dans le secteur?
                                a+
                                philippe

                                #785150
                                jme
                                Participant

                                  Alors, Jurassik, ça valait le coup d’attendre, apparemment !

                                  Si elle était arrivée de suite, tes premiers tours de roue n’auraient eu la même saveur…

                                  Bonne bourre, lol !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.