Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › Demultiplication finale 250 CRF HM
a mon avis y’en a un qui vas dormir dans son garage demain soir!!!!!
T’es pas loin d’la vérité Adonf !
Elle présente bien ta CR 93 !(vu photos)
la cr 93 tres content en plus dans le prochain moto cramps il vont en parler d’apres ce que j’ai pu lire sur the race
sinon la crf surement trop d’la balle hein!!
pour l’instant je me fais plus la main avec la 93 et j’ai bien envie de faire l’acquisition d’une 80 ou 85 pour mon fils il commence a etre pas mal branché mx: tel pere tel fils
tiens moi au courant
A+ et bon gasssss!
slt jurasikrider, je n’est plus de moto de cross (sniiffff), j’ai une hornet que d’ailleurs je me separe rubrique occasion routiere car je vais me mettre en appartement (et oui les choix de la vie font que les passions passe apres). je continus a bosser pour mettre des sous de coter mais sa av etre dure car je pense que quand j’aurais les osus pour me payer une moto il y auras une autre imposition avant la moto donc resnifff.
mais toi alors cet crf, fais moi rever avec tes impressions.
Ca y est, elle est dans le garage. Pour le moment, ce que je peu dire, c’est quelle est très fine, qu’au ralenti c’est pas bruyant mais çà monte très rapidement en régimes sur le coup de gaz ! Et ca souffle dérrière.
Résultats du “live”, demain soir.
super content pour toi jurasik
depuis le temps que tu te prends le chou
maintenant il va falloir essayé de dormir un peu si tu veux pouvoir y aller plein gazzzz! demain
meteo annoncé petite pluie le matin, temp gris que l’on connais l’apres midi
si tu a la possibilité de faire une petite photo juste pour maté l’allure de la bête
allez buy buy!!
phil
ah si j’allais oublier fais gaffe a pas te la faire piquer
je vois de plus en plus de poste a ce sujet
c’est juste un conseil amical
A+
Quelques photos (statiques) a l’adresse :
https://www.teknilub.com/jurasik/2004b.html
super cool!!
elle est superbe
je ne vais pas trop regarder les photos sinon ye vais craquer et mon
porte-monaie risque de couler une bielle!!
une becanne comme la TIENNE moi j’en reve la nuit et le jour!!!!
J’en ai rêvé aussi, maintenant je vais peu être déchanter ???
Impressions après un après midi de roulage (env 2h00 et en “rodage”), quand on descend d’une 250 2 temps, c’est trop facile, ça ce place ou on veut, ça fait pas peur, ça pardonne tout, l’impression est que c’est 2 fois moins dangereux q’une 250 2 temps. Par rapport a un 125 2 temps c’est beaucoup plus facile de sauter haut et loin grâce au couple moteur, par contre il y a quelques semblants de coups de piston, il faut éviter de rouler en sous régime, surtout a l’appel des sauts et dans les virages, en fait moi j’ai continuer a utiliser l’embrayage comme sur un deux temps. Quelque part c’est moins “fun” qu’un 2 temps, mais tellement facile qu’on pardonne.
Problème c’est, qu’a mon avis une fois bien en main on doit avoir tendance a l’utiliser beaucoup en hauts régimes pour y trouver plus de fun. J’était un peu inquiet des réaction du 4 temps dans les sauts mais aucuns problèmes dés le premier jour : no-foot, no-hand, fender kiss, il y a le can-can que je n’est pas essayé mais vu le gabarit de la machine ça ne doit pas poser de problèmes. Pour la mettre en travers c’est plus facile que le 250 2 temps.
En résumer, c’est une 125 avec un couple de 250. Le seul reproche que je trouverais a faire c’est que c’est pas assez physique pour se fatiguer. Mais je ne me suis jamais senti aussi à l’aise sur une moto de cross que sur celle là. Tenu de « route » amortissement c’est du top, la roue avant se dérobe peu être un peu mais a côté des deux temps c’est presque insignifiant.
Côté démultiplication pour le moment celle d’origine me convient .
oh!! bien bien bien
elle a tout d’une grande la crf en plus on doit moins fatiguer d’apres tes premiers essaies plus souple et certainement de la reserve moteur super et normal la moto est une HONDA
j’ai roulé egalement cet apres -midi j’ai essayé le terrain d’un gas du coin pas mal du tout !!!
A+
phil
A mon avis de la 125 SX a la 250 CRF, çà devrait passer sans gros problèmes, la SX a déjà pas mal de couple. Il vat juste faloir s’abituher au fameux “coup de piston”, mais sur la 250 ce n’est pas ssensible que sur les 450. Il vaut mieu garder un doigt sur l’embrayage le temps de s’abituer.
4 petites vidéos de l’éssais à:
https://www.teknilub.com/jurasik/2004b.html
j’ai vu les videos jurasik!!
trop top elle a un bon son ta crf et le gas maitrise pas mal j’ai des cours a prendre ton terrain est a redené ou alors dans le secteur?
a+
philippe
Alors, Jurassik, ça valait le coup d’attendre, apparemment !
Si elle était arrivée de suite, tes premiers tours de roue n’auraient eu la même saveur…
Bonne bourre, lol !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.