📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 8 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

demontyer la commande de valve d’echap ???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

comment on demonte la commande qui va sur la valve dechap pour pouvoir sortir mon cylindre ? c’est une cr de 1988 , 125 cm.

merci

Anonyme

bon c’est quand que tu la vend cette derbi parceque maintenant tu commence a nous souler avec la mecanique(lol).bon ce matin mon pere est aller a phillip motos et il a demander pour le cylindre crick a dit qu’il etait mort car il etait usé.bon aller a la prochaine et quand tu veu tu mets des nouvelle photo sur ton blog tu sais les photos de julien a la phare ce mercredi.

Anonyme

il est pas user mon cylindre ?! lol
          pq tu dit sa ? c le joint qui c baré, fau juste le changer.
          peut etre que je vai trop vite c pour sa que sa use telement vite non ? mdr

non serieu jaimerais demonter cette valve, me reste plus que sa pour changer mon joint et partir rouler. grrrrrrr ! c chiant.

Anonyme

bonne mecanique a toi il faut que tu demande a ton cousin ce n’est pas lui qui fait mecano………bon il faut que tu sois pret pour dimanche parcequ’en plus un join d’embase ca coute une misere.bon aller tchao.aussi non pourquoi tu demande pas a ton oncle qui t’explique comment ca marche lui il doit connaitre

Anonyme

en plus le join je les j’ai plus qu’a demonter. pour mon oncle s’il s’est que j’ai demonter moi meme sa il se fait arakiri sur place lol.

quand ju et mois touche a la mecanique c’est joyeux…mais bon faut que j’aprene.

le reste je sais le faire mais c’est cette fichu commande !

Au secour !

Anonyme

sa y est j’ai reussi. Je laisse l’info au cas ou quelqu’un en aurait besoin.

Donc il faut metre une vis de 6 mm dans l’ergau (un sur la rondelle et lautre sur le carter) on voi les ergau, sa bloque et ya plus qua forcer et desserer.

Anonyme

c’est bon tu as reussi alors cA VEUT DIRE QUE TU ES PRET POUR DIMANCHE JE TE CONTACTERAIS CE SOIR POUR SAVOIR.A++++++++++++

Anonyme

ohhh non, pas pret du tout. j’ai toujour un bruit dans la boite a air (peut etre normal) mais j’entend le piston claquer quand je met un coup de kick, jose meme pas demarer la moto. Je commence a en avoir mare je vai la cramer.

Anonyme

c’est normal le piston commence a etre usé il va falloir que tu le changes mais bon pour toi il peut faire 1 ou 2 sortis avant que tu le change car tu tires pas trop sur la moto.

Anonyme

Ah c rasurant alor. pour le bruit de la boite a air sa doit etre normal, et le claquement si tu me confirme toi aussi que c’est le piston qui est usé… je croi qui va avoir changement de piston et oust…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce