📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Démontage fourche Showa 45

• Auteur
    brikomax
    Participant

J’ai besoin d’un petit conseil pour démonter le guide plastique du ressort de fourche. Il y a un ecrou qui bloque sur la tige de la cartouche d’amortisseur dans deux fourreaux et je n’ai pas envie de tout foirrer! Je dois la démonter entièrement.

Pour info la fourche est sur une RM 125 de 92 mais le montage est resté le même pendant quelques années.

Merci à tous.

wildboreteam
      Participant

Je sais plus si les fourches étaient inversées à ce moment là chez Suzuki, mais si c’est le cas, y’a pas besoin de démonter tout ce qu’il y a sur la tige pour avoir le reste de la fourche, je me suis battu 2 jours avec la fourche de mon CR, et en fait une fois que tu as retiré les resorts, il faut retiré une butée sur la tige (si t’es pas sur tu démontes tout ce que tu peux, en le mémorisant bien sur), pour pouvoir avoir le reste, il faut tirer la fourche par le tube pour le faire sortir du fourreau, et y’a plus qu’à récupérer les joins spy, aprés reste à savoir si c’est pareil chez Suz…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce