📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

DEMARRAGE 250 YZF

• Auteur
    jean raoul
    Participant

SLT J AIMERAI AVOIR QUELQUES ASTUCES S ILS Y EN AS POUR DEMARRER PLUS FACILEMENT ET JE RECHERCHE UNE DOC TECHNIQUE DE 250 YZF DE 2002. merci

[email protected]
      Participant

La solution idéale est de monter un arbre à cames d’échappement 2003 afin de beneficier du décompresseur automatique . J’ai fait cette modif sur mon YZF 2001 et depuis les démarrages à chaud comme à froid ne sont que de simples formalites car en plus j’ai mis le starter à chaud au guidon à la place du décompresseur manuel ; @@@@+++++++++

jean raoul
        Participant

ok mais combien coute l’arbre a cames et es ce qu il faut avoir de bonne connaissances en mecanique pour le monter

jean raoul
          Participant

pour la doc je suis ok si tu peu m envoye un email avec ton num de tel je t appelerai pour te donner mon adresse.merci

[email protected]
            Participant

Lorsque j’ai acheté l’arbre à cames il valait environ 200 € , pour le montage il ne faut pas tres longtemps mais faut connaitre . De toute façon pour refaire la distribution il faut quand meme démonter les arbres à cames et bien sur les recaler conformement aux repères @@@@++++++++++

motocross13
              Participant

salut g 16 ans et je vien d’avoir un 250YZF de 2002 !!!

pour la démarer ya rien de plus simple que de trouvé le point haut, ensuite tu decompresse en descendant d’un cran, tu remonte le kik, tu lache le comprésseur et tu kik la moto demare tt seul!!! jy arrive sans problème en 30sec !!!

voila @+++

jean raoul
                Participant

c bon pour le demarrage j ai trouve le truc

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce