DEMARIA en 2004.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #507011
    ktulu
    Participant

      En Mx1 ! ça, se serait cool… Eh bertran argumentes un peu parce que là j’te suit pas. Vite… parce qu’avec des messages comme çà tu vas vraiment passer pour un con.

      #507012
      maouro
      Participant

        demaria en forme personne peut le battre,il faudrait qu’il fasses un peux plus de conditions physiques et çà irait,le père evert m’a dit çà.

        #507013
        racernix
        Participant

          J’ai lu dans la presse belge que Téfli a entrainé avec Sven Breugelmans. d’Après Breugelmans il s’entendent bien. (Pourtant j’avais prévu pas mal de problèmes linguistiques et culturelles entre Demaria et son teammanager Jacky Martens)
          Peut-être que tout ces paroles ne sont que du PR bon marché?
          Mais ésperons que Téfli gagnera le championnat MX 3 en 2004, au moins il le mérite pour ça carrière…

          #507014
          phiphi
          Participant

            c vrai que breugelmans et martens ont roulé a st quentin la poterie , y a 2 semaines environs , méme martens mets encore du gaz !!!!!! et breugelmans est en progression!!!!!

            #507015
            redbull
            Participant

              A mon avis ça va etre l’année Demaria ! la preuve c’est qu’il ne la pas proclamé cet hiver.. OK je tape bas. Mais c’est tout le mal que je lui souhaite et ça ferait bien dans le paysage. Y faut pas le laisser partir à la retraite sans ce titre, il le vivrait mal ! Pis avec du Redbull ça peut que le faire !!…….

              #507016
              flo51
              Participant

                J’ai énormément de respect pour ce mec et j’aurai jamais son niveau mais je trouve que le titre mx3 n’aura plus aucune valeur en 2004 et ça rabaisse la valeur de Téffli de rouler ds cette catégorie alors j’éspère pour lui qu’il pourra quand même rouler en mx1, on verra bien.

                Bye…………

                #507017
                rmx
                Participant

                  moi je dit rien ça pourrait contraier mon phiphi lol !

                  #507018
                  phiphi
                  Participant

                    confirmation : il ne feras que le mx3,,, peut etre le gp de france en mx1 , a voir ,

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.