📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Demande Info sur un 250 CR

• Auteur
    phil_t0
    Participant

Je viens d’acheter une 250 CR de 90 qui serait en faite de 89 comment puis-je le prouver au vendeur, qui demande des preuves (il m’a donné le n° du cadre de la machine), merci de votre aide?

derecho
      Participant

relèves les n°du cadre et du moteur et appeles une concession Honda et si ils sont sympas ils feront la recherche et pourrons te dire de quelle année elle est ! tchô

jme
        Participant
          samnang
          Participant

J’avais un 250 CR 90 a l’epoque, et il y avait pas mal de differences visibles avec la 89: les plastiques 89 etaient rouge vif, sur la 90 ils sont rouge/orange, la 90 a un boitier de filtre a air gris, or sur la 89 il etait noir. Je ne me souviens plus si la 89 avait une fourche inversee, mais la 90 oui. Bonne chance

mx73
            Participant

La 89 et la derniere il me semble avec une fourche conventionelle.

jme
              Participant

https://www.bike-parts.fr/identification2.php?n=1386

La 89 est là…

Première à fourche inversée et caches poussière gris.

Un tel bout de bois que j’avais du mettre une WP à la place…

phil_t0
                Participant

Merci pour toutes vos réponse, j’ai effectivement contacté un garage honda est c’est un modèle 85… ouf j’ai eu chaux un peu plus je l’achetai.. MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce