📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

decompresseur YZF

• Auteur
    dcrouzel
    Participant

Quelqu’un a t il monté un arbre à came d’echappement d’YZF 2003 sur un moteur 2001 afin de bénéficier du decompresseur automatique ? Les caractéristiques sont elles les memes , hors mis le mécanisme de décompression auto ? J’ai lu que certains avait effectué cette modif pouvez vous me le confirmer car si j’achete l’arbre à came et qu’il ne se monte pas !!!!!!!!! 260 euros dans l’os ! @ ++++++++++++++

mel24
      Participant

Salut mon gars achete un 85 il n’y a pas de problèmes de décompresseur, a bientot sur les terrains@+++++++

dcrouzel
        Participant

Salut Mel merci pour le vent sans rancune à bientot . Pour Moreauni: je ne comprends pas trop ce que tu me raconte mais pour le montage j’en fais mon affaire, je viens de faire piston + distribution sur le 2003 d’un pote , je voulais juste savoir si les diametres des portées et l’angle de came sont identiques . Merci . @ +++++

mel24
          Participant

Salut Didier et j’espére sans rancunes.@++++

dcrouzel
            Participant

Bonjour Mel tu es déja debout ! Pas de souci ,ou allez vous rouler dimanche ? A bientot @++++++++

dcrouzel
              Participant

Personne d’autre que moreauni a fait la modif ? @+++++++++++++

dcrouzel
                Participant

Merci Moreauni , mais combien ta couté la modif . @++++++++

dcrouzel
                  Participant

Depuis combien de temps tu l’as fait faire car j’ai demandé le prix de l’arbre à cames et avec 20% j’en ais pour 1300 francs Qu’as tu comme gicleur principal ? J’avais 175 et c’etait trop riche je viens de monter 172 et c’est mieux . @+++++++++

dcrouzel
                    Participant

Rebonjour Moreauni encore un renseignement. Si tu as la facture de ton arbre à cames ; pourrais tu me donner la référence de la pièce . Est ce que le power now à apporté un + ? Merci @+++++++++++

dcrouzel
                      Participant

Encore merci Moreauni t’es un mec ok , je vais commander l’arbre à cames et une demie heure de montage et çà va le faire ; trop de prises de tete en course avec ça cela ira certainement beaucoup mieux . @+++++++ sur MX2K ………….

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce