Décompresseur et kick, rekick … sur ta YZF

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Décompresseur et kick, rekick … sur ta YZF

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #411840
    fdavid
    Participant

      Salut à tous … je ne parviens pas, malgré le respect de la procédure à la lettre, à faire démarrer assez rapidement mon YZF426 … Hors j’ai entendu et pu lire que pour beaucoup ça ne posait pas de problèmes …

      Après avoir roulé pendant des années avec un 2T, je pense ne pas avoir “assimillé” le truc du : “tu décompresses, tu passes le point de compression, tu laches le décompresseur, tu laisses remonter le kick et … ” Et … ? Ca démarre sometimes du 2ème coups … sometimes du 12ème coups …

      Mis à part faire de la salle pour muscler ma jambe droite … Les possesseurs de cette moto ou d’autres 4T ont-ils un “truc” ?

      Merci.

      #817021
      sebast426
      Participant

        si la temperature exterieure est > 10°, ne met pas le starter à froid, ca demarre beaucoup mieux. le filtre à air doit toujours etre nickel et la pompe de reprise propre. il est absolument interdit d’accelerer pendant le demarrage, elle doit demarrer toute seule, sinon, noyade assurée ( tu peux monter legerement le ralenti ).
        dernier conseil, ne pas kicker comme une brute.
        bonne chance ou plutot bonne seance de musculation

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.