📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

DECOMPRESSEUR 250 WRF?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour , est il possible de remplacer le systeme de decompression manuel d’un 250 WRF 2002 par un decompresseur automatique comme sur les 250 yzf de 2003 2004 si oui quels sont les pieces à changer merci de vos réponses.

[email protected]
      Participant

Salut fleche bleue J’ai effectué cette operation sur mon YZF 2001 , les arbres à cames sont identiques aux 2003 . Il faudrais savoir si l’arbre à cames d’echappement du wrf2003 est le meme que celui de l’yzf 2003 . si oui il suffit de remplacer ton arbre à cames d’echappement et quel bonheur le decomp auto. Je me renseigne dans la matinée et te donne la reponse . @+++++++

[email protected]
        Participant

Re bonjour Fleche bleue . Je me suis renseigné tu peux monter un arbre à cames d’echappement de 2003 qui lui à le mecanisme dedécompression
          automatique ;cout de la piece environ 230 euros. @++++

Anonyme

Merci de ta réponse DIDIER mais une question me taraude , quand est il du mecanisme externe ?
            On se cotente simplement de supprimer le cable et le mecanisme reste apparent et est automatiquement en fermeture?
            Merci encore et bon ride.

greczed
            Participant

pas bô la bidouille flêche bleue….
              tu veux en faire une bête de course la yam ???

PS: ça sert à quoi au fait de faire ça…

[email protected]
              Participant

Flehe Bleue ,il faut juste retirer le cable . J’ai utilisé le levier de décompresseur pour installerle starter à chaud au guidon , mais la c’est un peu plus compliqué à faire . Cela fait un an que j’ai fait la modif et mon montage n’a pas montré le moindre signe de faiblesse . @+++++++ PS:Pour greckzed çà permet de démarrer beaucoup plus facilement et vite qu’avec le décompresseur manuel .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce